jackpot :o
[quote="Patoch"] [quote="Schumi23"] faut espérer parce que je n'ai pas mis que 2 hein :o [/quote]
Ton argent finira dans ma poche. :jap:
[/quote]
:MDR:MDR
jackpot :o
Ton argent finira dans ma poche. :jap:
[/quote]
:MDR:MDR
y’a encore de très grosses cotes pour ce soir et demain … une victoire de Lyon à domicile à plus de 2 et surtout demain Arsenal victoire à domicile à 3.10 :ouch:
Olym. Lyonnais 2.05
X 3.10
Bordeaux 3.65
FC Bayern Munich 3.15
X 3.20
Manchester United 2.20
Arsenal 3.10
X 3.30
FC Barcelone 2.20
Inter Milan 1.38
X 4.30
CSKA Moscou 8.00
Edité le 30/03/2010 à 14:20
la cote du bayern et du nul sont sympa aussi surtout en voyant les stats des confrontations Bayern-Manchester …
on pourrait croire que les anglais sont largement devant ben pas du tout loin de là, une seule victoire c’était en finale y’a 11 ans … sinon défaite et nul à chaque fois comme quoi …
Hier les cotes de Monaco-auxerre était énorme aussi… j’ai parié 2 euros sur le nul à 3.1
Mais c’est pas illogique pour ce soir tant les résultats sont incertain surtout sur le match aller.
je vais attendre encore un peu, je vais d’abord suivre l’évolution du tennis à Miami ou Tsonga doit assurer le truc :o
Edité le 30/03/2010 à 15:07
si j’avais une combo à faire ce serait :
D’ailleurs, j’vais peut-être bien mettre 2 là dessus (82 de gain ce serait pas mal :lol: )
on est bp à croire a Manchester mais les stats sont vraiment pas bonne …
c’est pour ça que je le tenterais sur le Bayern… à 2 je risque pas grand chose et à coté, je parierais probablement sur d’autres stats genre nombre de buts ou tendance à la mi-temps (un nul OL-GRB à la mi-temps c’est du quasi sûr pour moi)
Edité le 30/03/2010 à 15:12
:bounce::bounce::bounce::sol:
la cote de bordeaux vient de passer à 3.95 :ouch:
Pour le moment tout est jouable sur mes paris :peur: (finalement, j’ai pas mis victoire de Bayern, mais nul ou victoire)
Tous mes paris s’envole à cause du Bayern qui marque à la 92eme :pfff: j’avais OL sur OL-GBD et nul sur l’autre match à une cote de 6 est des brouettes :sweet:
et voilà le Bayern qui doit crucifier des millions de paris :o
Tant mieux pour le match retour remarque :super:
j’ai encore bien loupé mon coup ce soir :paf: Heureusement que je me suis couvert avec la victoire du barça
pas de problème, j’avais nul du barça et victoire de l’inter :sol:
Non, j’ai dit que j’avais un pari mal barré et que je m’étais couvert sur un simple, en l’occurence victoire du Barça :o
Tu sais pas lire stou :na:
on dit merci :o
Mici kupin
de rien
ça fera 30% de tout tes gains :o
pour le moment c’est toi qui m’en donnera j’ai trop la chcoumoune… je retiendrais que les fins de saison c’est la mort :o
Edité le 30/04/2010 à 17:52