pourtant c’est le moment de faire de gros gains entre la coupe du monde, les playoffs aux states basket/hockey plus le retour des courses moto … y’a de quoi faire :o
'tain, ça fait chier la legislation qui se met en place juste avant la CdM :grrr:
Sur betclic, obligé de transférer le compte du .com vers le .fr (en annulant les paris en cours au passage) et de produire des justificatifs (cni et rib) sous 30 jours (par upload, heureusement que le courrier n’est pas obligatoire)
Le seul avantage c’est que du coup tu gagnes le remboursement des 20 sur le 1er pari
et surtout énormément de paris qui sont passés à la trappe notamment les paris sur les 2 qualifiés de chaque groupe :o
Betclic dés qu’il m’envoie le code d’activation, je vide le compte et je me casse :o
Ah ouais, merde, j’avais même pas fait gaffe à ça. Fait chier, c’est là-dessus que j’avais la majorité de mes paris
En plus, le coup des 20 remboursés, je l'ai vu à la fin du transfert de compte mais je ne le vois plus mentionné [:paysan]
www.bwin.fr… :o
Sont fous, ça vaut plus que ça :ane:
50 dans la musette, sympa :miam:
Comme de par hasard, ça prend “légèrement” plus longtemps à te verser tes gains qu’à te débiter … :sarcastic:
Déjà deux jours que j’aurais du recevoir mes gains
T’as bien validé ton inscription en envoyant les documents demandés ?
Ouais ouais, mon compte est activé avec le code envoyé par la poste et tout
t’as de la chance, j’ai toujours rien reçu par la poste moi :paf:
Je l’avais reçu en 2-3 jours après avoir uploadé les papiers :oui:
va falloir que je les appelles alors
il est un peu mort ce topic je vais le reveiller
merrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeee je viens de perdre 40 euro putin de connard de buteur
stall tu as perdu combien en tout depuis le début de la CdM ? :paf:
non ca va je suis gagnant lol j ai mis 30 euro le 11/06 j etais a 100 euro hier et la vers les 60 euro ( heureusement que je tonds des fish au poker cela dit sinon je serais ruiné
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh 40 euro en moins , merde cristian ribeiroossssssss t avais besoin de marquer un 2eme but ????
hé merde 3 euro en moins , je me sui cru au rugby en pariant sur la nouvelle zelande :riva:
:sarcastic:
40 contre 1 pour le Honduras à la mi-temps, qui dit mieux :paf:
(attention, hein, j’ai pas parié dessus, je regardais juste la côte :o )