Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

bah oui, j’commence à avoir une cagnotte raisonnable. De 5€ j’suis arrivé à 140€, et puis j’ai perdu 20€ vendredi et dans le samedi tous mes paris se sont vautrés notamment à cause de la league anglaise avec Chelsea et MU qui font de grosse contre perfs, le leader argentin qui perd 4-0 contre le 15eme et que des conneries comme ça :/. Heureusement, j’ai eu le nez fin hier et j’suis revenu à 140 :slight_smile:

Je n’ai pas déposé d’argent depuis 2 semaines donc c’est cool :slight_smile: Je ne mise que 5€ max dés que je suis à moins de 50€ pour remonter doucement. Fallait miser les surprises ce week-end :smiley:
Edité le 14/12/2009 à 09:04

Bonjour,
je recherche à entrer en contact avec des joueurs d’euromillions qui dépensent environ 15 euros par semaine pour jouer à ce jeu.
Ceci, afin de leur proposer une nouvelle méthode de jeu très prometteuse.
Bonne et heureuse année 2010 riche en gains à tous

:MDR les méthodes miracles du loto… j’adore :slight_smile:

Sinon, j’ai battu mon record de gain : 5€ misé pour 260€ de gains. Je ne perds quasiment plus d’argent depuis 2 semaines :super:

Leeds a gagné :miam:

Par contre j’ai été trop gourmand en rugby… dommage, une cote à 17 qui s’envole à cause d’un double improbable :neutre:

si le Cameroun mène à la mi temps, je ferai l’un de mes meilleurs gains depuis des années que je pari …

y’a plus qu’à :o Go mes Lions :o²

J’suis pas en veine en ce moment. Je me suis sauvé la semaine dernière en misant mon dernière euro la semaine dernière sur 1/2 à sainté à une cote de 32 mais ce week-end je me suis encore fait avoir à cause du Real notamment ou autre leader défaillant :neutre:

J’espère que les résultats de ce soir seront plus favorable :slight_smile:

A 0-1 à la 38e, j’en connais un qui croise les doigts :ane:

ouais ben pour mon pari c’est mort :o

Sochaux qui mène déjà 2-0 face à Lille et l’OM qui perd 0-1 … et je m’étais dis que ça ne servait à rien d’utiliser mon remboursement de 20€ de betclic sur ces matches là, qu’il fallait rester raisonnable :o

j’avais tout bon à Lille prêt… j’ai quand même fait un pari de plus de 2.5 buts sur Lille, pari gagnant.

up :o

je viens de faire un truc que je ne fais jamais …

j’ai misé sur une équipe Française :o

ce soir j’étais obliger vu les cotes de Bordeaux et de l’OM …

T’as misé sur Bordeaux j’espère :o

[:shy]

Oui, à l’instant. :o

du tout non, mais j’ai longtemps hésite entre le nul à la 90ème et la victoire de l’OM … mon cœur à parler …

mais pour les paris c’est pourtant un truc que je ne fais jamais … là j’ai craqué …

Je plaisantais hein :ane:

En espérant que ton craquage soit payant :smiley:

faut espérer parce que je n’ai pas mis que 2 € hein :o

Ton argent finira dans ma poche. :jap:

Vu les cotes on peut pas faire autrement que jouer, j’ai une combo sur le nul et sinon j’ai parié sur l’OM

Edit : ha bah tiens… but :ane: c’est pas que ça m’arrange :paf:

Et le deuxième, à mon avis ça arrange bien Blanc finalement :slight_smile: c’est con, ma combo était bien barrée :sweet: (victoire de la roma et benfica et nul de l’OM à 13.21 :neutre:)
Edité le 27/03/2010 à 22:19

là aussi c’est la victoire pour moi :bounce:

moi aussi… dommage, j’ai joué petit bras m’enfin c’est toujours ça de pris :smiley: