bah oui, j’commence à avoir une cagnotte raisonnable. De 5 j’suis arrivé à 140, et puis j’ai perdu 20 vendredi et dans le samedi tous mes paris se sont vautrés notamment à cause de la league anglaise avec Chelsea et MU qui font de grosse contre perfs, le leader argentin qui perd 4-0 contre le 15eme et que des conneries comme ça :/. Heureusement, j’ai eu le nez fin hier et j’suis revenu à 140
Je n’ai pas déposé d’argent depuis 2 semaines donc c’est cool Je ne mise que 5 max dés que je suis à moins de 50 pour remonter doucement. Fallait miser les surprises ce week-end
Edité le 14/12/2009 à 09:04
Bonjour,
je recherche à entrer en contact avec des joueurs d’euromillions qui dépensent environ 15 euros par semaine pour jouer à ce jeu.
Ceci, afin de leur proposer une nouvelle méthode de jeu très prometteuse.
Bonne et heureuse année 2010 riche en gains à tous
J’suis pas en veine en ce moment. Je me suis sauvé la semaine dernière en misant mon dernière euro la semaine dernière sur 1/2 à sainté à une cote de 32 mais ce week-end je me suis encore fait avoir à cause du Real notamment ou autre leader défaillant :neutre:
J’espère que les résultats de ce soir seront plus favorable
Sochaux qui mène déjà 2-0 face à Lille et l’OM qui perd 0-1 … et je m’étais dis que ça ne servait à rien d’utiliser mon remboursement de 20 de betclic sur ces matches là, qu’il fallait rester raisonnable :o
Vu les cotes on peut pas faire autrement que jouer, j’ai une combo sur le nul et sinon j’ai parié sur l’OM
Edit : ha bah tiens… but :ane: c’est pas que ça m’arrange :paf:
Et le deuxième, à mon avis ça arrange bien Blanc finalement c’est con, ma combo était bien barrée :sweet: (victoire de la roma et benfica et nul de l’OM à 13.21 :neutre:)
Edité le 27/03/2010 à 22:19