Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

je ne vois pas ça du tout comme ça … je ne m’amuse pas à miser de l’argent en pariant sur tout en n’importe quoi, chaque paris est murement réfléchi avec stats et derniers résultats à l’appuie …

sinon autant jouer au loto …

pi encore une fois y’a pas que le foot …

Ouais mais le NHL ou NFL faut connaitre et moi j’y connais rien. Je fais foot européen, un peu sud américain, tennis et NBA point barre :neutre:

Après, je le fais pour m’amuser mais ça m’empêche pas de le faire sérieusement, j’prends pas des paris au petit bonheur la chance. Je me garde juste 3-4 euros pour les paris improbables genre Grenoble vainqueur :smiley:

Chacun voit ça à sa façon, mais t’avais un peu l’air de dire que la tienne est la seule :neutre:

C’est pas parce qu’on peut prendre un risque pour essayer de gagner plus qu’on joue n’importe comment non plus :neutre:
Et puis si on va par là, le mieux pour gagner de l’argent c’est de bosser, pas de faire des paris :neutre:

Pour moi si, je ne joue que sur ce que je suis. Encore une fois, les paris c’est pour moi une manière de pimenter, c’est pas une occupation à part entière :neutre:

Et surtout, j’parie pas sur les sports dont je me fous complétement et le Curling ou le foot américains spa mon truc :smiley:
Edité le 30/11/2009 à 15:18

non chacun est libre et encore heureux, ça me juste tilter de voir des paris que je ne tenterai pas du tout :neutre:

si c’était aussi simple … déjà faudrait que ce soit ceux qui le mérite qui gagne 2 ou 3 000 € par mois et pas certains costard cravate qui ne mérite pas mieux que le smic …

donc pour ceux qui ont 1000 € par mois oui c’est un complément de salaire non négligeable, à condition bien évidement d’aimer le sport et de ne pas faire n’importe quoi :neutre:

j’espère que c’est le cas pour personne :neutre:

Tiens, sans dire qu’on le joue, tu penses quoi des pronos de RMC pour la L2 de demain : www.rmc.fr… (tout en bas)

Perso, j’ai l’impression que c’est du suicide. Au moins Strasbourg-Bastia, j’vois pas comment on peut choisir une équipe vainqueur dans ce match couperet entre derniers :fou: Pareil pour Brest-Istres… perso, j’partirais plutôt sur un nul… plus ça va plus j’me dis qu’il ne faut pas se polluer l’esprit avec les pronos non ?
Edité le 30/11/2009 à 17:39

la L2 c’est comme la L1 :neutre: mise à part Caen et encore, tout est possible …

je ne vois pas comment dire tel ou tel équipe à une chance

j’vais peut-être bien me refaire la cerise ce soir :miam:

Déja Caen me permet d’encaisser 8€, Le Havre n’y est plus depuis 2-3 matchs :neutre:

et Braga mets le 2eme :bounce: très bonne soirée :super:

Bonne soirée pour les paris encore hier soir, je commence à trouver le rythme pour mesurer les risques :slight_smile:

Contre toute attente RMC a eu tout bon sur les paris de L2 :fou:

En passant, y’avait une cote hallucinance de 2 sur la victoire de MU hier contre Tottenham, je me suis pas privé de mettre 10€ dessus :miam:
Edité le 02/12/2009 à 08:45

tout simplement parce que c’est un match de coupe et que l’entraineur fait tourner l’effectif, c’est quasi toujours le cas en coupe :wink:

oui j’me doutais bien :wink:

Chelsea qui va me faire le nul [:vincent] Edit : ha bah il vont même perdre :stuck_out_tongue:

manque plus que Barça qui gagne pas et ce sera une soirée vraiment de loose :paf: Edit : Henry m’a sauvé :smiley:
Edité le 02/12/2009 à 23:08

Bon, bah dommage le Genoa n’a pas gagné (bon c’était le pari le plus risqué) et surtout Chelsea n’a pas gagné, je passe à coté d’un très bon coup :neutre:

:bounce: Grenoble gagne :super:

[spoiler]Bon… j’avais mis qu’un euro :whistle:[/spoiler]

J’ai fait un bon quadruple avec 3€ misés et plus de 12 remportés… très bons week-end pour moi (fois 6 sur les gains :))

Si ça fait nul entre Lyon et Lille j’suis verni :MDR

Trop bonne soirée :

• résultat exact à la mi-temps et en fin de match
  • un résultat sur 2 OK sur la tendance (nul à la mi-temps et victoire du real)
  • Ronaldo marque, Milan fait nul

Très clairement les plus gros gains alors que tout ça était "couvert "avec des petits paris :super:

Par contre, Bordeaux gagne avec une cote à 3,3 dont je me suis servi pour faire un multiple sympa… sauf que Milan n’a pas gagné… donc, multiple perdu :neutre:
Edité le 09/12/2009 à 09:26

ouf… 100€ sur un quadruple et un double (bordeaux et arsenal) qui me rembourse les pertes de ce week-end… opération à blanc donc… dommage après les défaites ou nul de MU, chelsea et autres ténors qui ont chu :frowning:

Tu mises 100€ sur un w-e ? :ouch: