Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

Le nul de France-Eire à 3.80 me plait pas mal moi [:paysan] voir le nul/nul à 6 :miam:

Toulalan et Abidal sont out… Abidal ça risque d’être très ennuyeux même si squillaci a été pas mal :confused:
Edité le 15/11/2009 à 20:46

Rhaaaa le standard de Liege s’est troué :grrr: je gagne 12€ au lieu de 150€ :sweet:

Ralala, tout le monde sait (en belgique :ane:) que actuellement le standart est dans une mauvaise passe et donc qu’il faut pas jouer dessus… :ane:

tu fais quand même des paris “curieux” hein :o

pi surtout y’a pas que le foot dans la vie :o²

Ouais, enfin, des paris où tu prends pas du tout de risques c’est un peu nul, on perd toute l’excitation due au pari :confused:

C’est un peu comme draguer une fille ou aller aux putes, y a un cas où tu es sûr de tirer ton coup mais l’autre est bien plus intéressant :smiley:

y’a quand même une marge entre un paris quasi impossible et un couru d’avance :neutre:

c’était couru d’avance en principe :neutre: Le standard devait gagner :confused:

Et je ne parie pas sur les sports dont je ne connais rien :neutre:
Edité le 30/11/2009 à 11:57

Bah ouais mais à chaque fois que tu parles des paris tu dis qu’il ne faut choisir que des valeurs sûres, je suis pas d’accord, on perd tout l’intérêt du pari et on entre juste dans le 2e cycle de l’addiction où elle n’apporte même plus de plaisir :neutre:

1 seule victoire en 2 mois pour eux, j’appelle pas ça couru d’avance :neutre:
Edité le 30/11/2009 à 11:58

[quote="Sekhmetouserapis"] Bah ouais mais à chaque fois que tu parles des paris tu dis qu'il ne faut choisir que des valeurs sûres, je suis pas d'accord, on perd tout l'intérêt du pari et on entre juste dans le 2e cycle de l'addiction où elle n'apporte même plus de plaisir :neutre: [/quote] je ne dit pas qu'il faut que des paris sur, déjà ça n'existe pas des paris sûr en sports, mais y'a quand même des tendances ...

suffit de regarder mes paris sur certaines pages c’est loin d’être des équipes de haut niveau …

seulement 2 matchs perdu et ils sont bien mieux classés. J’avais joué au moins le nul pour me couvrir (parce qu’ils en ont fait un paquet) . Ca me parait pas délirant :neutre:

M’enfin, c’est pas grave, j’ai juste eu des gains plus limités au lieu de faire un gros coup :wink:

en plus tu dis n’imp, ils ont gagné en début de mois en battant le FC Bruges 3-1 et c’est que la 3eme défaite de la saison :neutre: Franchement c’était pas évident du tout cette défaite :confused: STVV était sur une série de 7 défaites et un nul et là ils gagnent ces boulets :paf: Pour moi c’était vraiment LE match parmi les 7 où je pensais prendre le moins de risque (j’ai eu chaud sur Milan aussi :ane:).
Edité le 30/11/2009 à 12:48

je ne dis pas n’importe quoi, j’ai dis, suffit de lire :o , qu’ils ont gagner 1 seul match depuis 2 mois et c’est le cas :neutre: ce qui prouve qu’ils sont très loin d’être bon en ce moment …

après rien est acquis dans le sport, qui aurait mit 5 € sur Davydenko aux masters de tennis :neutre: tout peut arriver mais comme dit plus haut y’a quand même des tendances …

un paris qui va valoir le coup d’ici peu c’est de miser une victoire de New Jersey au basket en NBA … ils en sont à 17 défaites de suite …

cadeau, un site très important, pour moi, pour tout mes paris ==> www.statistiks.com…

Pas du tout, ils ont gagné le 8/11 contre le FC Bruges, grosse équipe belge :neutre:
www.eurosport.fr…[/url], ils ont même battu l’Olympiakos 4 jours avant :wink: et le STVV termine une série catastrophique : [url=http://www.eurosport.fr/football/equipes/st-truiden/teamcalendar.shtml]www.eurosport.fr… :neutre:

Tu confonds pas les 2 stats par hasard ? :heink:

Moi j’avais parié sur la défaite de Nadal mais j’pensais pas qu’il allait même pas remporté un set :neutre:

Ouais c’est comme Grenoble en L1, ils gagneront un jour mais quand ? :confused:

Edit : pas mal ton site :slight_smile:
Edité le 30/11/2009 à 14:37

ben c’est la seule victoire depuis 2 mois :neutre: en championnat j’entends

pi battre une “grosse équipe” ça veut pas forcement dire que tout roule … Paris à bien gagner avant hier contre le leader, je ne miserai pas 1 centime sur eux dans les matchs à venir :neutre:

[quote="megadub"]

Ouais c’est comme Grenoble en L1, ils gagneront un jour mais quand ? :confused:

Edit : pas mal ton site :slight_smile:
[/quote]

c’est bien ça “le soucis” en sport, rien est acquis …

la bible pour moi, aucun paris sans passer par là :oui:

C’est pour ça que je me suis protégé avec le nul parce qu’ils ne prennent pas bcp de but et si ça veut bien le faire ils marquent plus. Et contre une équipe qu’en était à 7 défaites et un nul, ça me semblait facile. C’est comme n’importe quelle équipe qui prend Grenoble quoi, je ne jouerais pas le gain de l’adversaire mais au moins le nul tant que l’adversaire est dans la 1ere moitié de tableau :neutre:

[quote="Schumi23"]

c’est bien ça “le soucis” en sport, rien est acquis …

la bible pour moi, aucun paris sans passer par là :oui:
[/quote]

Clair :wink:

Pour le moment, je ne fais quasiment que des trixies, c’est une formule assez sympa quand on sent bien 3 résultats mais qu’on veut se protéger quand même :slight_smile:

le soucis c’est qu’encore une fois rien est sur … Grenoble qui prend 1 point à Lyon après 11 défaite et 1 nul :neutre:

[quote="megadub"] C'est pour ça que je me suis protégé avec le nul parce qu'ils ne prennent pas bcp de but et si ça veut bien le faire ils marquent plus. Et contre une équipe qu'en était à 7 défaites et un nul, ça me semblait facile. C'est comme n'importe quelle équipe qui prend Grenoble quoi, je ne jouerais pas le gain de l'adversaire [b]mais au moins le nul tant que l'adversaire est dans la 1ere moitié de tableau[/b] :neutre: ) [/quote]

je ne pari pas du tout comme ça, que tu sois 7ème ou 13ème pour moi c’est pareil :neutre:

Rien n’est sûr m’enfin tu peux pas me dire qu’il était évident qu’ils perdraient 2-0 :neutre: Au pire le nul était quand même le plus probable :jap:

[quote="Schumi23"]

je ne pari pas du tout comme ça, que tu sois 7ème ou 13ème pour moi c’est pareil :neutre:
[/quote]

Oui bien sûr, ça suffit pas, m’enfin un Lorient qui aligne les bons résultats je le mets au moins nul par contre un Rennes ou PSG, je ne mise même pas… trop incertain :neutre: Et une chose est sûr, en L1 au moins c’est double chance quitte à gagner moins :wink:

non c’est sur qu’une défaite n’était pas évidente, comme tu dis un nul était bp plus probable :oui:

[quote="megadub"] : Et une chose est sûr, en L1 au moins c'est double chance quitte à gagner moins ;) [/quote] ce qui est sur pour moi c'est que la L1 j'y touche pas depuis des années, bp trop irrégulier, même les premiers du classement :neutre:

le but premier c’est quand même de gagner de l’argent, donc la L1 très peu pour moi …

Bah alors, c’est ce que je dis depuis le début :grrr: j’avais X2 :sweet: et 130€ qui s’envole… les paris truqués c’est le mal :o

Nan, moi c’est de m’amuser et de pimenter les soirées de championnat :neutre:

Bah moi j’fais double-chance sur les matchs quasi sûr (j’m’aventure pas sur la journée compléte :paf:) avec un trixie mais bon, sur des journées comme celle de la semaine dernière c’est impossible de trouver 3 matchs :paf: Sinon, je joue les buteurs, ça marche pas trop mal (5/6 ce week-end).

[quote="Sekhmetouserapis"]

Nan, moi c’est de m’amuser et de pimenter les soirées de championnat :neutre:
[/quote]

+1 je ne joue qu’un euro par pari en général, c’est pour ça que je me fous de perdre :wink: ça fout juste la rage quand tu as la super cote à 10-15 :ane:
Edité le 30/11/2009 à 14:57