Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

Moi le super coup du week-end c’est le nul entre Shalke et Munich et aussi le nul de Grenoble (mais là j’ai joué petit bras :sweet:)

Pour le moment tout va bien, c’est mon dépucelage de parieur :smiley:

il rapporte cb le super coup ?

J’ai perdu 4€ au loto :sweet:

9€ pour 2€ misés. C’est mes premiers paris alors si j’arrive à gagner même petit ce sera pas mal. Pour le moment pour 13€ misés, j’en ai 25.20 Mais les grosses mises sont pour ce soir :jap:

là faudrait que MU marque :slight_smile:

Tu vas sur quel site de paris au fait ? Moi, c’est unibet, pas mal foutu même si ça manque un peu d’explication

bwin.com/fr pour 75% de mes paris
unibet
betclic
et depuis peu un site anglais betfair

Super! J’ ai gagné au banco!

En effet j’ ai payer (avec papounet :o) le ticket 1€ pour gagner la magnifique somme de 1€ --’

pour betclic je me réserve un bon coup pour tenter le 50€ remboursé :smiley:

J’ai perdu le bénéfice de mes “coups” sur les paris que je pensais sûr : victoire de Lyon et surtout de l’Inter face à la Lazio… m’enfin, pour une première fois, c’est pas trop grave.

Je pense jouer la gratuité du premier pari betclic sur Eire/France… sur la cote la plus grosse :smiley:

Décidément, j’suis pas doué… Liverpool n’a pas gagné hier… et Gerrard a bien marqué mais n’était pas titulaire donc non seulement j’ai perdu sur Liverpool mais mon pari est annulé sur le buteur :paf:

déjà première règle (pour moi en tout cas) ne jamais ne serait ce que regarder les paris des matchs qui se passent en France, on l’a encore vu ce week end, une équipe comme Bordeaux leader qui va prendre 2 buts à Lille :paf: ou plutôt :riva: ça place tout de suite le niveau de la L1 …

pour Liverpool faut pas être malin :o :o :o tu le fais exprès ou quoi ??? :o sont “à l’ouest” dans leur championnat, et LDC c’est pas mieux, c’est vraiment pas une équipe sur qui miser en ce moment :o

bah ouais mais Birmingham City quoi :neutre:

M’enfin, spa grave, c’est le métier qui rentre :smiley:

Ou Nice - Lyon 4 - 1 :nexath

Ah ouais, limite du plouf plouf :confused:

:bounce: La France a gagné pour une cote à 2.3, spa mal :miam:

chou blanc sur Eire-France par contre, j’ai absolument pas un seul pari de bon :sweet:

alala ces jeunes :o

C’est mal barré encore aujourd’hui avec le ghana mené 1-0 qui va me mettre un combiné qu’était quasi tout cuit à la trappe :sweet:

nouvelle règle pour les débutants assurer un pari “simple” sans faire de combiné :o

ouais mais si les cotes sont vraiment trop petite ça rapporte rien. Un combiné de 3 résultats sûr ça rapporte un peu plus… pourvu qu’il n’y a pas de défaillance :paf:

Et southampton perd aussi donc… combiné foireux par excellence :ane:

J’ai découvert aussi qu’il y avait moyen d’avoir de bonnes cotes en live aussi… genre score final dans un match de foot :slight_smile:
Edité le 15/11/2009 à 19:01