Jeux avec un bon senario ?

Bien vu pour freelancer, mais un peu difficile (surtout quand on a le meme vaisseau que celui de la horde d’ennemi) : j’avais adoré starlancer pour le sentiment d’équipe que t’as et yager pour son ambiance…

En parlant d’ambiance, c’est vrai que beyond good and evil proposait un super univers…

Le scénario de Half life 2, très poussé??? :nexath
Si on compare avec un film:
Les doom3 like, c’est du niveau d’un Chuck norris niveau scénario, les HL, c’est du Vandanme.

J’osais pas le dire…:stuck_out_tongue:

je trouve que hl 2 a un univer assez prennant ! meme si l’histoire est tres enigmatique :neutre:

Faut pas confondre l’immersion et le scénario :wink:

j’ai bien aimé le sénar de HL2 ya de l’intrigue , , mais c’est vrais qu’on est pas impatient de connaitre la suite :paf: , mois je suis arrivé a l’episode one … l’episode two et three vont attendre :ane: , c’est commeme un jeux tres prennant …
Edité le 13/12/2007 à 23:33

Je vois pas trop en quoi le scénar’ de HL est hyper interessant! Ca reste la meme chose que Doom mais sur Terre! Des scientifique qui font mumuse avec un portail de téléportation et il sort des bêbêtes de dedans!

ouai non , c’est clair que c’est pas le senar du ciecle :paf: , , , mais moi par exemple j’ai finit la semaine derniere l’episode one , j’me demande encors qui est g-man , comment sa va finir , quesqu’il y a dans la cle usb que j’ai volé dans la citadelle … et plein de truc comme ca :smiley: , mais bon il n’est pas non plus " hyper interessant " :kaola:

Oui. C’est un peu comme 24H. C’est tout le temps la même chose mais il y a toujours un peu de suspens pour savoir qui est le traître cette saison. :lol:

personne n’a pensé à Deus Ex :confused: (le premier hein ! :o )

si mais bon me suis cantonné aux jeux récents…sinon vais ressortir des jeux avec des vrais scénar :paf:
rien que les jeux d’aventures (beast within, rama, black dahlia, …)

c’est vrai que y’a de quoi rigoler quand on sort que crysis ou hl ont un bon scénar :paf:

quelle monde cruel :fou:: choisir entre un bon senar et un bon graphisme qui exploit la foutu gc a 300€ :paf::pfff::sweet:
Edité le 14/12/2007 à 15:30

ouais mais ce qui fait le plus peur c’est pas vraiment ça, c’est que les joueurs finissent par être content quand un scénar tout pourris est un peu moins pourris que les autres. Alors qu’avant c’était quand même plus fréquent des bons scénars. (enfin un peu comme la durée des jeux aussi…avant t’en avais pas qui duraient 7h…:ane: meuh non suis pas nostalgique)

+2000:paf::paf:

Le meilleur scénar c’est pong de toutes façons :o

ouai et pacman aussi :fou:

Le scénario de Jericho est pas mal, dans le style paranormal.

+7000
Regardez l’effet cod4 (c’est mortel le scenar tiens un peu la route et les graphiques déchorent)

Mouais, dire que les jeux d’action de 7 heures sont une nouveauté, est un mensonge. :neutre: Ca a toujours été le cas sauf qu’avant, la difficulté était si élevée qu’il fallait des dizaines d’essais pour passer un passage. Résultat, les jeux d’actions avec une durée de vie effective de 2 heures tenaient 15-20 heures.
Je présume que personne ne veut retourner à ce genre de conneries donc à quoi bon, la nostalgie ou tout du moins de sortir ce faux arguments??
Il faut assumer les gars. Jeux d’action=jeu court… Si vous n’êtes pas content, il faut changer de genre ou arréter les JV. :o

Hisvin jsuis pas d’accord…
Meme cod4 en difficile tu le fais à coté de moi je pari que tu me grilles alors que je joue à medal of honor 1 en facile…
Tout ne se réduisait pas à une historie de difficulté, surtout pas sur pc, avec la sauvegarde rapide (dont je suis totalement fan pour splinter cell)


Pour ceux qui est de changer... Jadore aussi rome total war qui ne sarrete pas, et les bons jeux daventures (syberia, fahrenheit, still life...) bien long... Mais ca, je crois que tt le monde las remarqué un peu plus haut dans le topic mdr