Jeux avec un bon senario ?

Y’a un sacré background en tous cas :smiley:

Un peu oui que y’en a une :o
Il y a l’un des univers les plus riches de tous les jeux et c’est l’une des meilleurs histoires.
www.clubic.com…

Certe on peu se balader a sa guise dans Stalker mais c’est vachement vide…On ce croirait dans les foret En jouant a Oblivion au niveau 1 !

Il faut attendre Prypiat pour que ca chauffe vraiment

(Parfois c’est le cas de le dire, c’est la Zone :paf: )
Edité le 11/12/2007 à 21:42

Si on met Crysis on peut bien mettre Doom. A défaut de scénar, l’ambiance et l’atmosphère sont uniques. :wink:

lost planet , il parait que l’histoir est pourie , , , vous y avez joué ??

Elle est pourrie. :neutre:

Scénario de doom : l’enfer se déverse dans une station spatiale.

Effectivement c’est un scénar béton, plein de rebondissements :smiley:

C’est pas un scénario, c’est un postulat de base. :o

Et de fin aussi :ane:

J’ai bien aimé doom 3 mais ca fait partie des derniers jeux a citer pour leur excellent scénario :paf: Crysis je ne l’ai pas fini encore, mais rien que le début est plus consistant (background, événements impromptus).

Dans une base martienne :o
Et ça ne se résume pas qu’à ça, quand les démons débarquent sur Terre et quand on revient sur Mars aprés, pour tuer John Carmack à coup de poing :ane:

C’est sûr ce n’est pas le meilleur des scénars mais au moins ça permet de zigouiller du démon à tout va, et pour un doom-like, que demander de plus ?
Edité le 12/12/2007 à 19:34

C’est ce que je dis :smiley:

…des scientifiques appellent à l’aide…il paraît qu’ils auraient fait une Découverte…bon,on va envoyer qui?..des soldats? avec des armes?..oui ! bonne idée,envoyons des soldats (armés)…et les soldats affrontent qui?..d’autres soldats (armés eux aussi)…euuuh oui,on a pas déjà vu ça?,parce que ça me rappelle quelque chose…

Qui reconnait ce jeu?

T’es pas dans la bonne section Blackalf, icic c’est c’est pas le topic Je pense donc je suis :ane:

Trop répandu comme scénario, je vois pas :paf:

Crysis ou FEAR,au choix :paf:

C’est là où je voulais en venir : en réduisant à l’essentiel,on s’aperçoit que les scénarios sont finalement très proches :neutre:

A propos,c’est pas toi qui disait à Mimiju qu’il bégayait :paf: ?

Crysis oui.
FEAR pas tellement :confused:

Mais rho, ramène pas ta fraise http://smileys.touslessmileys.com/s72/1207/9439.gif
Edité le 13/12/2007 à 00:19

faut s’arrêter les gars… niveau FPS il y a très peu de jeux qui sont marquants par leur scénario… mais très peu… et ne me parlez pas de crysis svp… scénar très original en effet… :whistle:

pour avoir un jeu avec un bon scénar il faut obligatoirement se tourner vers les RPG’s, quelques RTS, et beaucoup de jeux d’action, aventures, etc… et encore, dans ces catégories il faut faire des choix! Tout dépend des attentes de l’intéressé en fait. Certains se contentent d’un scénario bidon, d’autres sont très difficiles à ce niveau là…

FPS, RPG, et les jeux d’aventure ?

Still Life (excelent excelent excelent, on vient d’apprendre sa suite…)
Fahrenheit (faut juste s’habituer pour les touches, mais l’histoire est béton, je parle meme pas des rebondissements)
Sybéria mine de rien (très poétique)
Vampires (alors lui il est super libre, un scenar très compliqué, très glauque, mais jeu pas mal buggé malgré tout les patchs de fan…)

Et en fps, pour l’ambiance et le scenario bien mature : call of juarez (mais je conseille un pc ultra puissant pour mettre tout à fond en directx 10 anisotropique à fond et on sy croirait alors reelement)

Effectivement se topic ne concerne pas que les fps , mais tout les types de jeux confondu … :jap: , ,

le meilleur senario c’est bien evidement crysis ! mais le probleme c’est qu’il n’y a pas de fin ! il n’on pas fait de suite :slight_smile:

sinon l’un des meilleur jeu et senario auquel j’ais jouer sa serais HALF LIFE 2 :love: tu joue a ce jeux et tu te projete dans un autre univers :ouch: c’est un super jeux avec le senario le plus pousser selon moi !

si tu aime les jeux spatial il y a aussi freelancer avec un senario extraordinnaire :love:
j’ais bien aimer les rayman ( eh oui le senario est tres bon aussi ) avec beyond good and evil c’est pas forcement pour les petit et le monde est tres prennant :slight_smile: !