Jeux 360 online

Je compte me prendre un abonnement xbox live gold, est ce que avec un jeu d’occaz je peux jouer en ligne? car sur pc une fois la clé cd utilisée c’est mort …

Ensuite je ne pense pas acheter bcp de jeu, jpense un seul jeu peut me durer pas mal de temps, mais j’hésite entre black ops (j’avais MW2 sur pc et je sais que j’aime bien les cod), ou battlefield mais il me semble qu’il se fait vieux mtn, ou genre crysis 2, si vous avez d’autre fps ou il y a du monde en réseau n’hésitez pas :slight_smile:

Salut,

oui tu peux jouer à des jeux d’occaz sur xbox360 donc pas de souci là-dessus, le seul jeux que je connait et qu’il faut faire attention c’est smackdown 2011 ou 2010 car il néssicite un genre de ip disponible une seul fois pour jouer en ligne mais pour des jeux comme cod ou bad il y a aucun problème quand ils sont en occaz.

Personnellement, je te conseil black ops ou battle field 3 qui arrive bientôt je crois, se sont les meilleurs fps à mon avis :smiley:

slt
moi je suis abonnai depuis 3 ans et je joue a tout FPS possible

Franchement je te conseil HALO REACH qui est le jeux FPS par excellence :wink: .

Mais cod e pas mal malgré les graphismes et le jeux répétitif a mon gout ,

Battlefield 3 ou mémé le 2 sont des jeux a ne pas manquer

Et pour le MW 3 c le mémé q le 2

Donc: moi c HALO REACH premier _ Battlefield BAD CO 2 et Battlefield 3 en deuxième _et les COD loin deriere :smiley: