Voila je possède le jeu “The Matrix Path of Neo” (Jeu Xbox originale) que j’aimerai faire fonctionner sur ma Xbox 360.
Quand j’insère le jeu dans le lecteur il me demande de télécharger un mise à jour pour que le jeu fonctionne et en bas du message d’erreur il est écrit : “version : 1.2”
J’ai déjà télécharger une mise à jour pour jouer à 2 jeux de Xbox originale “Jade Empire” et “Splinter Cell Chaos Theory” (Mais je ne me rappelle plus comment j’ai fait !)
Pourriez vous m’aider à faire fonctionner le jeu Matrix sur ma Xbox 360 ?
Tous les jeux ne sont pas compatibles et suivant la version (PAL, Jap, US) les jeux compatibles ne sont pas forcément les mêmes (pour sure, y’en a 12 au Japon :paf: ).
Sinon, la même liste sur le site français (on ne sait jamais):
Il serait bon de mettre cette liste dans le topic xbox parce que bon, si tout le monde se met à poser la question pour son jeu alors qu’il suffit de regarder la liste ça va faire beacoup.
Sinon, joli coup pour MS d’avoir réussi à faire croire que tous les jeux étaient compatibles (et sans HDD). D’accord, il l’ont plus affirmé dans les derniers mois avant lancement mais ils ont tout fait pour laisser planer le doute et ça ça craint.
Je trouve par contre que Microsoft ce moque un peu du monde en rendant des jeux "anciens" compatible avec la Xbox 360 alors que des jeux très récent au top des ventes comme The Matrix path of neo ou encore les Sims 2 ne sont pas compatible !
ça viendra sans doutes
Après il faut comprendre que l’intérêt de Crosoft, c’est de vendre des jeux 360 hein
Donc par exemple Les derniers Burnout, you can brush yourself Martine pour les voir compatible vu qu’il y en a un qui arrive bientôt :ange:
Oui mais c’est pas Microsoft qui se moquent du monde mais les editeurs/voleurs de jeux !!!
Parce que regarde EA GAMES par exemple avec fifa 06 sur xbox1, qui n’est pas retrocompatible et ils vendent Fifa 06 ERCM sur X360 a 70 uros et le jeux n’est pas complet et a moitié moins que le plus petits des add on vendu, c’est une honte, et la cerise sur le gateau, on voit fifa 2002, 2003 et 2004 qui sont retrocompatible alors que plus personne ne jouent a ces jeux tout pourris et pas a jour, parce qu’en plus de ca y a zero fonction xbox live(pour les MàJ et DL de contenus) comme sur tous les gros autres jeux !!!!
Bref c’est une honte et une arnaque, et c’est pas mon opinion la, mais un fait reel !
En fait MS se demene comme ils peuvent pour faire faire les patchs et MàJ pour un max de jeux(environs 90% des jeux Xbox 1 seront retrocompatibles dans les 8 premiers mois suivant la sortie de la X360), envois un mail a EA et demande leurs pourquoi fifa 06 n’est pas retrocompatible, et pourquoi ils vendent 70 euros un jeu avec 5 fois moins dedans que dans le fifa 06 sur xbox 1 ? etc… tu vas etre etonné de leurs reponses… tres etonné meme !
Euh…c’est quand même MS qui a mis au point cette console et c’est MS et seulement MS qui peut dévellopper les “émulateurs” pour rendre les jeux compatibles et c’est MS qui choisis quels jeux seront compatibles. Alors que EA soient de gros escrocs à sortir des jeux à peines patchés et pire, même pas complte sur x360 d’accord, mais pour le reste, c’est la responsabilité pleine et entière de MS et de personne d’autre.
Faudra m’expliquer pourquoi la liste de “rétromcompatibilité” japonaise n’avait que 12 titres au lancement, et même pas de Dead or Alive si c’est pas la volonté de la compagnie.