Jeu wii wifi

salut , pouvez vous me renseignez sur la wii ?
enfaite je voudrais savoir si on peut joué en reseau dessus ( avec wifi ) si oui pouvez vous me citez quelque jeu qui font cette fonctionalité
Merci

En réseau, tu veux dire local?
Si c’est ça, c’est non, on ne peut pas, on est obligés de se connecter sur Internet pour pouvoir jouer à ces jeux, comme Mario Strike Charged Football, ou un nom dans le genre.

oui voila par internet grace a la wifi sé bien ske je ve dire ^^ merci ^^ é charged football é mario sé bien sa ?

Un effort sur l’orthographe ne serait pas un mal :).
Oui certains jeux Wii peuvent jouer sur internet. Il y a effectivement Mario Strikers Charged Football, il y aura également Super Smash Bros Brawl, le prochain Mario Kart Wii, peut-être PES 2008 mais je n’en suis pas sûr et certainement d’autres jeux.

okok merci sinon est ce que la wii va baisser de prix avant noél ?

J’ai pas le jeu, j’ai entendu dire qu’il était pas fantastique… :neutre:

Aucune idée. Pour la PS3, c’est annoncé, mais pour la Wii, je ne pense pas, il n’y a même pas de rumeurs…

Disons qu’il est proche de la version GameCube, avec pour avantage de corriger les petits défauts de cette précédente version. Il est surtout amusant à quatre joueurs. Bref un bon jeu, pas exceptionnel.

Le test sur GameKult: www.gamekult.com…
Edité le 18/10/2007 à 18:44

okok donc enfaite pour la wii ca serai plus les jeu genre : mario , wii sport , jeu d arcade un peu
que plutot les fifa 08 etc …

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour jouer au jeux virtuel sur wii pis comment en avoir

Pour télécharger les jeux Console Virtuel il faut que tu ailles dans la Chaîne Boutique Wii (l’icône en haut à droite), et tu n’as plus qu’à acheter les jeux qui t’intéressent :).