Jeu - Tournoi Beaute - LA FINALE - Votes dans le 1er post

TOURNOI BEAUTE FEMININE - CLUBIC FORUM - TERMINÉ

Voila, le tableau est complet et terminé … Et il se termine avec la belle victoire de la non moins belle Alyssa Milano, avec 62% des voix en finale !!

http://img172.imageshack.us/img172/3637/tournoigy4.jpg

Pour ceux qui ont ronchonnés pendant le tournoi, parce que leur favorite avait été éliminée, je rappelle que c’est la majorité des voix qui déterminaient les gagnantes … Ma favorite a moi (Nelly Furtado) n’a pas franchie les 1/8e de finale, mais c’est le jeu …

Merci de votre participation, et a bientot pour un autre tournoi …

============================================

TOURNOI BEAUTE - LA FINALE

Nous y voila, a la finale : la plus belle femme du monde selon les forumeurs de clubic …

Nathalie Portman, très soutenue dès le début, contra Alyssa Milano, une habituée des classements mettant en avant la beauté féminine …

Le tableau :

http://img178.imageshack.us/img178/900/tournoita6.jpg

Le vote : ICI

A vos votes, prets, partez !!

Une nouvelle fois, allez Natalie :smiley:

c’est même pas les plus belles en finale lol

"Question de goûts", ça te dit quelque chose ?

Je vois mal comment on peu conclure que la plus belle femme du monde, selon les clubiciens, est natalie Portman, vu qu’à la base il n’y avait que 26 candidates :paf:

Préférer l’actrice qui joue dans Starwars j’appelle pas ça des gouts :stuck_out_tongue:

Portman / Milano :paf:

:MDR

je vais arreter de venir sur ce stopics car je vais m’emballer :smiley:

Serieux mais je me demande comment certains peuvent preferer cruz à lima en se basant surt le “maquillage” (parce que les deux sont aussi naturelles l’une que l’autre question physique) alors qu’elles sont toutes deux autant maquillées l’une que l’autre :neutre:

f’in bon je comrpends pas mais l’egout et els couleuvres comme on dit !

Mais bien sûr :paf:

Depuis que je l’ai vue, je me suis toujours dit que c’était elle que je trouvais la plus belle, ça se discute pas :neutre:

je parlais pas specialement pour toi. Mais poiur beaucoup, l’avoir vue dans starwars “au naturel” ça leur met la nouille en feu :smiley:

Apres c’est sur quand on compare avec un top model aux mensurations parfaites (lima [:love] - meme si il lui manque bien 5Kg pour etre plus en cher et parfaite à mon gout-) qui a l’habitude d’etre souvent bien maquillée (comme tous les manequins lorsqu’ils posent, alors on a ,l’imrpession de comparer à une fille artificielle alors que ce n’est pas du tout le cas mais bon spa bien grave c’est qu’un jeu :smiley:

J’ai voté Alyssa Milano (et ma femme est d’accord :o)
Mais bon, pas de Monica Bellucci en finale, c’est pas normal :o

TheMika > Oui, c’est clair :smiley:

De toutes façons pour moi si je dois en choisir une, c’est elle :slight_smile:

(Et puis Melissa Theuriau éclate toutes les autres, mais elle a été éliminée :o ) :smiley:

Milano en finale, c’est nul [:eveden]

+1 :o

Même pas d’asiatique dans le lot… :neutre: [:shy]

[geek]
Y’a même pas de femmes en image de synthèse… [:kurdent]
[/geek] [:shy]

Clair… Clara est bien mieux… Et elle, on a vu tout son corps… :ane:

yen a meme plein qui l’ont pénétr… hum… touché ! :smiley:

Y a pas l’équivalent de Clubic en Chine? :paf: … tu pourrais lancer le concept avec QUE des asiatiques :love:

A voté :confused:

Sans conviction… :sweet:

+1 et +1 :confused: