Jeu - Tournoi Beaute - LA FINALE - Votes dans le 1er post

vote meme pas comme beaucoup…
Ce systeme de poule n’est pas nécessairement favorable à ma candidate. (Lucy liu) A mince elle etait pas au départ… ca doit etre pour ca.

Pour ceux qui aime la démocratie je me souviens qu’avec 11 systèmes de vote (de la proportionnelle pure au vote par tour) et 8 ou 9 candidats selon les modes de vote nous avions à chaque fois un candidat élu différent avec evidemment les memes votants.

Milano [:love]

ha parce que là c’était la plus belle femme du monde ?? :paf:

soit j’ai mal vu soit y avait que des “américaines” pas “d’europénnes” ni comme l’a dit asbel d’asiatiques… et en effet le nombre de candidates qui nous a été soumis est tout de même limité :neutre:

Il y avait Bellucci :’(

:paf:

vi mais elle fait partie des "stars américaines" aussi non ?

Bah a ce moment la,la plupart des stars asiatiques sont aussi américaines (du moins celles que nous connaissons).

M.Bellucci est quand même bien mieux connue en France/Europe qu’aux Etats-Unis(il me semble)

Personnelement je ne vois pas de stars Asiat (ou meme Africaine quoique la ca se discute…-encore plus- :)) qui ne soient pas connues aux USA (c’est possible mais bon pour moi avec la mondialisation ,les “niveaux de notoriété” c’est International,National, “Communautaire”).

En fait je croyais que tu parlais des origines.Et la je suis d’accord il y a bcp (que) des stars Euro-Américaines.

Ps:Apres les stars toussa c’est pas un domaine (pas le seul :’( ) dans lequel j’excelle donc tu as peut-etre raison pour M.Bellucci mais vraiment je serais surpris qu’elle ait été connue d’abord a l’étranger.

Alyssa Milano cay le mal! :pfff:
+10000 pour Monica Bellucci

+10000 :o

Alyssa Milano aussi on voit tt son corps dans certains films… :sarcastic: tu voterai pas pour elle si tu les avait vu… :paf:

Penelope Cruz est espagnole par exemple
Adriana LIMA est brésilienne
Nelly FURTADO est portugaise

mais bon pÔ de française :neutre:

Bon bah Portman. Milano est quelconque physiquement :neutre:

t’as le droit de pas voté aussi. dans ce cas précis tu serais excusé vu les finalistes. :paf:

Oki :slight_smile:

Faudrait faire un “plus belle francaise” :slight_smile:
(Une chaine pour ne pas la nommer l’a deja fait et voila les résultats…C.Chazal était 4è ou 5è :/)

Pas bête, et au risque de me répéter, je vois pas qui pourrait battre Melissa Theuriau pour ceux qui la connaissent un peu. Cette femme est tellement belle :smiley:

C’est sectaire comme raisonnement…

Cherche femme au physique quelconque pour copinage et plus si affinité :ane:

Il y avait une francaise …
Elle a des yeux a vous arracher la chemise mais elle a été éliminée au premier tour.
Son défaut ne pas poser en petite culotte ou en soutif.
Il est certain que pour un geek de base vaut mieux pas s’encombrer de vetement. :ouch: (ah ca sent le post du mec aigri c’est moche)
N’empeche que la tite journaliste je lui presenterais bien mes homages. J’ai rien contre les finalistes je ne suis pas tenté. (roh lui)

je comprend pas y manquait qq’un non !!

http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg

sinon cool j’avais voté pour portman !!!

Theuriau :wink:

c’est completement impossible de rester concentré quand elle presente le journal !

Pour Maité +1
Elle est pas sexy en diable mais j’ai bien bouffé dans son “resto”

J’ai vu qu’une seule émission de LCI ou elle intervient, j’ai pas décroché non plus :ane: