[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

skynet fx aime le kawa

KaPri est la plus gentille, la plus douce, la plus tendre, la plus merveilleuse, la meilleure des forumeuse de Clubic

Ce message n’as rien à voir avec le post de Kapri dans le topic des rois :jap:

:paf:

Apap devrait savoir que "la lèche"ne rapporte jamais :o
Koike ça peut dépendre où et comment tu t’y prends :icon_biggrin:

Skynet fait des allusions graveleuses :o

Vraie, mais graveleuses quand même :ane:

apap à le cerveau bien bas aujourd’hui
Edité le 24/12/2008 à 14:39

Mr_costo n’as pas encore crée de topikalakon aujourd’hui

apap a failli être couronné aujourd’hui mais à cause d’un 11 tout à foiré

il n’est pas dans mes habitudes de créer des topic à la con
Edité le 24/12/2008 à 14:42

mr_costo à peut-être raison, mais bon une prochaine fois

apa garde la tete droite et va de l’avant

mr_costo ne sait pas écrire apap

PicRage poste depuis la prison de Bagdad, on sait tous que c’est lui qui attenté à la vie du president américain à l’aide des chaussures de la mort :oui:

=> Ok j’arrête le J&B :o

Comme d’hab Sky raconte des crackes :pfff:

Lukk utilise l’orthographe réformée de la guerre des étoiles :lol:

JohnnyG à donné un tout petit coup de pelleteuse :nexath

cop1gris n’en est pas déçu

KaPri à tout à fait raison :paf:

cop1gris reconnait que j’ai raison

ça c’est de l’imagination :paf:

KaPri… c’est fini …
On a jamais du la faire celle la:MDR
Kapri n’aime pas qu’on parle de moto dans le ttc :stuck_out_tongue:

johnnyG fait des jeux mots pourris :o
champagne!!!:o

skynet réclame du champagne sur plusieurs topics :o