skynet fx aime le kawa
KaPri est la plus gentille, la plus douce, la plus tendre, la plus merveilleuse, la meilleure des forumeuse de Clubic
Ce message n’as rien à voir avec le post de Kapri dans le topic des rois :jap:
:paf:
Apap devrait savoir que "la lèche"ne rapporte jamais :o
Koike ça peut dépendre où et comment tu t’y prends :icon_biggrin:
Skynet fait des allusions graveleuses :o
Vraie, mais graveleuses quand même :ane:
apap à le cerveau bien bas aujourd’hui
Edité le 24/12/2008 à 14:39
Mr_costo n’as pas encore crée de topikalakon aujourd’hui
apap a failli être couronné aujourd’hui mais à cause d’un 11 tout à foiré
il n’est pas dans mes habitudes de créer des topic à la con
Edité le 24/12/2008 à 14:42
mr_costo à peut-être raison, mais bon une prochaine fois
apa garde la tete droite et va de l’avant
mr_costo ne sait pas écrire apap
PicRage poste depuis la prison de Bagdad, on sait tous que c’est lui qui attenté à la vie du president américain à l’aide des chaussures de la mort :oui:
=> Ok j’arrête le J&B :o
Comme d’hab Sky raconte des crackes :pfff:
Lukk utilise l’orthographe réformée de la guerre des étoiles :lol:
JohnnyG à donné un tout petit coup de pelleteuse :nexath
cop1gris n’en est pas déçu
KaPri à tout à fait raison :paf:
cop1gris reconnait que j’ai raison
ça c’est de l’imagination :paf:
KaPri… c’est fini …
On a jamais du la faire celle la:MDR
Kapri n’aime pas qu’on parle de moto dans le ttc ![]()
johnnyG fait des jeux mots pourris :o
champagne!!!:o
skynet réclame du champagne sur plusieurs topics :o