[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

mr_costo a sorti la pelleteuse aujourd’hui.

Olivier flood beaucoup :o

(Apap aussi :ane: )

apap reconnait qu’il flood beaucoup

Kaprichieuze anime comme il se doit :wink:

Lukk déterre un topic parti dans l’oubli de tous les autres

et cybermagic se fait un plaisir d’y poster

KaPriChieuZe à droit à un bizou du jour avant le jour avant la veille de nowel

[:tat]

Cybermagic n’est pas très clair dans son post

Mr_costo était le meilleur des rois, vivement qu’il le redevienne

mr_costo a posté deux fois de suite

cybermagic est une balance

Mr_costo se crée des FP [:siffle]

apap cherche la petite bête !!!

Lebouquniste n’en sait rien

LeBouquiniste se fait exploiter à son travail

lebouquiniste est belge

Kapri a pris du grade, elle va finir modette si ça continue :lol:

skynet fx fait des apparitions très épisodiques

KaPriChieuZe modote, ça fait peur :paf:

Apap boit beaucoup de café :o

(je vais de ce pas me faire un:« What else? ») :miam: