mr_costo a sorti la pelleteuse aujourd’hui.
Olivier flood beaucoup :o
(Apap aussi :ane: )
apap reconnait qu’il flood beaucoup
Kaprichieuze anime comme il se doit ![]()
Lukk déterre un topic parti dans l’oubli de tous les autres
et cybermagic se fait un plaisir d’y poster
KaPriChieuZe à droit à un bizou du jour avant le jour avant la veille de nowel
[:tat]
Cybermagic n’est pas très clair dans son post
Mr_costo était le meilleur des rois, vivement qu’il le redevienne
mr_costo a posté deux fois de suite
cybermagic est une balance
Mr_costo se crée des FP [:siffle]
apap cherche la petite bête !!!
Lebouquniste n’en sait rien
LeBouquiniste se fait exploiter à son travail
lebouquiniste est belge
Kapri a pris du grade, elle va finir modette si ça continue :lol:
skynet fx fait des apparitions très épisodiques
KaPriChieuZe modote, ça fait peur :paf:
Apap boit beaucoup de café :o
(je vais de ce pas me faire un:« What else? ») :miam: