[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

DTC est fan de belle mécanique :smiley: (Fazer?)

Skynet vient à peine d’arriver et il se fait déjà grillé

Skynet se gourre, mon avatar est une tête de R1 :jap:

Apap a trouvé un petit jeu aujourd’hui sur Clu² au lieu de bosser ! :ane:

DTC se trompe, je travail, mais il peux flooder tout en travaillant :sol:

Apap peut non seulement flooder, mais également faire des fautes d’orthographe honteuses :o

Olivier sais que Apap fait exprès de flooder, mais pas pour les fôtes d’orthographe :o

apap fait des fautes parce qu’il est mou de la tête :whistle:

Me demande combien d’heures il va mettre à comprendre pourquoi ? [:paysan]:paf: :ane: :paf:

Quelque soit son pseudo …Rage a la rage :neutre:

skynet fx a tellement plombé ce topic qu’il était presque en milieu de page 2 !!!

Mr_costo n’a pas encore enlevé son BV pour mettre un BR de circonstance

Et Draug ferait mieux de l’enlever tout cours :o

Apap ne sait pas compter, Draug à 3 BR :neutre:
Il est donc 3x plus ridicule que les autres :ane:

olivier357 va beaucoup mieux qu’avant le week end

Kapri semble aussi aller mieux :wink:

Olvier aime casser du BR :smiley:

apap n’est pas en reste

Kapri devrait savoir qu’Apap prend ça comme un compliment :smiley:

apap est neutre il prend tout comme un compliment.

mais que apap ne le prenne pas autrement

Kapri s’est fait grillé