DTC est fan de belle mécanique
(Fazer?)
Skynet vient à peine d’arriver et il se fait déjà grillé
Skynet se gourre, mon avatar est une tête de R1 :jap:
Apap a trouvé un petit jeu aujourd’hui sur Clu² au lieu de bosser ! :ane:
DTC se trompe, je travail, mais il peux flooder tout en travaillant :sol:
Apap peut non seulement flooder, mais également faire des fautes d’orthographe honteuses :o
Olivier sais que Apap fait exprès de flooder, mais pas pour les fôtes d’orthographe :o
apap fait des fautes parce qu’il est mou de la tête :whistle:
Me demande combien d’heures il va mettre à comprendre pourquoi ? [:paysan]:paf: :ane: :paf:
Quelque soit son pseudo …Rage a la rage :neutre:
skynet fx a tellement plombé ce topic qu’il était presque en milieu de page 2 !!!
Mr_costo n’a pas encore enlevé son BV pour mettre un BR de circonstance
Et Draug ferait mieux de l’enlever tout cours :o
Apap ne sait pas compter, Draug à 3 BR :neutre:
Il est donc 3x plus ridicule que les autres :ane:
olivier357 va beaucoup mieux qu’avant le week end
Kapri semble aussi aller mieux ![]()
Olvier aime casser du BR ![]()
apap n’est pas en reste
Kapri devrait savoir qu’Apap prend ça comme un compliment ![]()
apap est neutre il prend tout comme un compliment.
mais que apap ne le prenne pas autrement
Kapri s’est fait grillé