apap n’a jamais été pris dans une faille on dirait
pis vaut mieux qu’un suisse soit lent quand il faut :whistle:
apap n’a jamais été pris dans une faille on dirait
pis vaut mieux qu’un suisse soit lent quand il faut :whistle:
apap a son bureau qui vibre tout seul :ouch:
Wolvy est à la bourre…
Edité le 10/11/2008 à 13:08
olivier357 et wolvy participent au BBQ
Wolvi devrait expliquer le fond de sa pensée [:paysan]
(et Kapri à raison [:shy])
Edit : Cramayde
Edité le 10/11/2008 à 13:09
apap ne profite plus de sa faille temporelle :ane:
Edité le 10/11/2008 à 13:10
apap aussi vient d’arriver au BBQ
*grilled
olivier357 grille mais ne joue pas au jeu correctement
Edité le 10/11/2008 à 13:10
Kapri va commander la bière ???
Apap joue à retour vers le futur :o
Edité le 10/11/2008 à 13:11
olivier357 se serait-il fait griller ?
Oliver crois que apap vient d’une autre planète
Apap s’est planté, pour la croix rouge c’est pas le bon drapeau ![]()
Johnny se trompe, ce n’est pas censé être la croix-rouge ![]()
Apap a le sens de l’humour
Apap devrait s’expliquer sur ces « circonstances »
DTC+DTG devrait regarder attentivement son avatar [:myllow]
Apap et DTC n’on pas vu la grillade qu’a subit DTC
Johnny aime bien griller les gens ???
C’est bien ce que je pensais alors! :paf:
Ben justement, j’espérais que les autres n’avaient pas vu …
DTC fait le fourbe, et essaye de caché ses « Grillages »
Ben quoi, on est lent « ailleurs » faut bien compensé :ane: