[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

apap n’a jamais été pris dans une faille on dirait

pis vaut mieux qu’un suisse soit lent quand il faut :whistle:

apap a son bureau qui vibre tout seul :ouch:

Wolvy est à la bourre…
Edité le 10/11/2008 à 13:08

olivier357 et wolvy participent au BBQ

Wolvi devrait expliquer le fond de sa pensée [:paysan]

(et Kapri à raison [:shy])

Edit : Cramayde
Edité le 10/11/2008 à 13:09

apap ne profite plus de sa faille temporelle :ane:
Edité le 10/11/2008 à 13:10

apap aussi vient d’arriver au BBQ

*grilled

olivier357 grille mais ne joue pas au jeu correctement
Edité le 10/11/2008 à 13:10

Kapri va commander la bière ???

Apap joue à retour vers le futur :o
Edité le 10/11/2008 à 13:11

olivier357 se serait-il fait griller ?

Oliver crois que apap vient d’une autre planète

Apap s’est planté, pour la croix rouge c’est pas le bon drapeau :smiley:

Johnny se trompe, ce n’est pas censé être la croix-rouge :smiley:

Apap a le sens de l’humour

Apap devrait s’expliquer sur ces « circonstances »

DTC+DTG devrait regarder attentivement son avatar [:myllow]

Apap et DTC n’on pas vu la grillade qu’a subit DTC

Johnny aime bien griller les gens ???

C’est bien ce que je pensais alors! :paf:

Ben justement, j’espérais que les autres n’avaient pas vu …

DTC fait le fourbe, et essaye de caché ses « Grillages »

Ben quoi, on est lent « ailleurs » faut bien compensé :ane: