[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

DTC sent bon le cramé :smiley:

DTC s’est fait griller

** grilled moi itou **

apap a été rapide pour un suisse
Edité le 10/11/2008 à 12:37

Kapri aussi :ane:

moi aussi
Edité le 10/11/2008 à 12:38

Xenon aussi

Edit : 3 grillage en même pas 3 minutes, la classe :sol:
Edité le 10/11/2008 à 12:38

xenon91 va aussi passé au BBQ

** re-grilled **

apap est décidément en forme ce matin
Edité le 10/11/2008 à 12:38

apap est bien rapide pour un swiss

et mayrrrrrrde :grrr:
Edité le 10/11/2008 à 12:38

Xenon s’excite pour un rien :paf:

xenon91 s’est doublement fait griller

** triple grilled **

apap fait des phrases courtes pour ne pas se faire griller
Edité le 10/11/2008 à 12:40

Kapri devrait arrêter, elle va avoir des coups de soleil :ane:

kapri aussi :mdr


le bordel :mdr :mdr

Xenon devrait se taire :paf:

apap s’inquiète pour ma peau

kapri a la peau fragile…

:whoohoo: chui pas grillé
Edité le 10/11/2008 à 12:42

Xenon a fait un effort, il c’est pas fait grillé cette fois

Apap se trompe, xenon a édité :ane:

Olivier n’as pas vu la page précédente, Xenon n’est pas grillé sur celle là

apap se trompe encore une fois, j’ai vu la page précédente.
D’ailleurs il a dû profiter d’une faille temporelle du forum pour ne pas se faire griller :ane:

olivier357 a trouver la réponse à la rapidité de apap

Kapri croit au faille temporelle, elle ne crois pas que les Suisses peuvent être rapide dans certaines circonstances