DTC sent bon le cramé ![]()
DTC s’est fait griller
** grilled moi itou **
apap a été rapide pour un suisse
Edité le 10/11/2008 à 12:37
Kapri aussi :ane:
moi aussi
Edité le 10/11/2008 à 12:38
Xenon aussi
Edit : 3 grillage en même pas 3 minutes, la classe :sol:
Edité le 10/11/2008 à 12:38
xenon91 va aussi passé au BBQ
** re-grilled **
apap est décidément en forme ce matin
Edité le 10/11/2008 à 12:38
apap est bien rapide pour un swiss
et mayrrrrrrde :grrr:
Edité le 10/11/2008 à 12:38
Xenon s’excite pour un rien :paf:
xenon91 s’est doublement fait griller
** triple grilled **
apap fait des phrases courtes pour ne pas se faire griller
Edité le 10/11/2008 à 12:40
Kapri devrait arrêter, elle va avoir des coups de soleil :ane:
kapri aussi :mdr
le bordel :mdr :mdr
Xenon devrait se taire :paf:
apap s’inquiète pour ma peau
kapri a la peau fragile…
:whoohoo: chui pas grillé
Edité le 10/11/2008 à 12:42
Xenon a fait un effort, il c’est pas fait grillé cette fois
Apap se trompe, xenon a édité :ane:
Olivier n’as pas vu la page précédente, Xenon n’est pas grillé sur celle là
apap se trompe encore une fois, j’ai vu la page précédente.
D’ailleurs il a dû profiter d’une faille temporelle du forum pour ne pas se faire griller :ane:
olivier357 a trouver la réponse à la rapidité de apap
Kapri croit au faille temporelle, elle ne crois pas que les Suisses peuvent être rapide dans certaines circonstances