[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

draugtor a réussi à faire accepter wifie

KaPri sous-entend que le bonheur c’est simple comme un sans fil :ane:

Picrage change souvent de pseudo ces temps ci

JohnnyG se trompe il n’a changé qu’une fois

kapri tient un fichier très précis sur chaque clubicien :icon_biggrin:

Skynet se trompe, Kapri n’a aucun fichier, elle a une bonne mémoire :ane:

olivier357 a toutafay raison

KaPri croit que les Suisses on congé aujourd’hui

:non: je connais des gens qui travaillent à Porrentruy et qui m’ont dit que c’était férié j’en ai donc conclu que c’était partout en Suisse, nuance !

Kapri n’as pas compris le but du jeu [:shy]

Humour mouton toussa hein :paf:
Edité le 10/11/2008 à 09:49

Apap fait bien de remonter le porte jaretelle à Kapri :ane:

Draugtor a peur que Kapri attrape froid :ane:

Et Olivier aime bien découper des père noël de bon matin :ane:

Apap se trompe, je n’en ai découpé qu’un :wink:

Olivier devrait voir à améliorer son quota :smiley:

Apap est à côté de la plaque, la secte des BR n’a qu’un seul gourou, je laisse une chances aux BR de recouvrer la raison :wink:

Non mais olivier pourrait trancher la tête d’un Griffu, d’un acro aux chats etc etc [:myllow]

apap est d’humeur sauvage

Kapri à peux-être raison, mais je suis d’excellente humeur aussi :smiley:

Kapri n’a plu ses belles jambes! :cry:
Edité le 10/11/2008 à 12:36