draugtor a réussi à faire accepter wifie
KaPri sous-entend que le bonheur c’est simple comme un sans fil :ane:
Picrage change souvent de pseudo ces temps ci
JohnnyG se trompe il n’a changé qu’une fois
kapri tient un fichier très précis sur chaque clubicien :icon_biggrin:
Skynet se trompe, Kapri n’a aucun fichier, elle a une bonne mémoire :ane:
olivier357 a toutafay raison
KaPri croit que les Suisses on congé aujourd’hui
:non: je connais des gens qui travaillent à Porrentruy et qui m’ont dit que c’était férié j’en ai donc conclu que c’était partout en Suisse, nuance !
Kapri n’as pas compris le but du jeu [:shy]
Humour mouton toussa hein :paf:
Edité le 10/11/2008 à 09:49
Apap fait bien de remonter le porte jaretelle à Kapri :ane:
Draugtor a peur que Kapri attrape froid :ane:
Et Olivier aime bien découper des père noël de bon matin :ane:
Apap se trompe, je n’en ai découpé qu’un ![]()
Olivier devrait voir à améliorer son quota ![]()
Apap est à côté de la plaque, la secte des BR n’a qu’un seul gourou, je laisse une chances aux BR de recouvrer la raison ![]()
Non mais olivier pourrait trancher la tête d’un Griffu, d’un acro aux chats etc etc [:myllow]
apap est d’humeur sauvage
Kapri à peux-être raison, mais je suis d’excellente humeur aussi ![]()
Kapri n’a plu ses belles jambes! ![]()
Edité le 10/11/2008 à 12:36