apap est tout emoustillé :yeux1:
Et Wolvi est tout grillé ![]()
wolverine91 aime être dans le BBQ
grilled
apap a été rapide ce coup ci pour un Suisse
Edité le 06/11/2008 à 14:26
KaPriChieuZe est surprise
Kapri devrait savoir savoir que les suisses aiment les coups tôt…
désolé
Edité le 06/11/2008 à 14:35
grilled
yber m’a grillé
me_costo est un BV
Kapri pourrait nous rejoindre…
me_costo essaie de m’enroler
kapri ne s’enrôlera que de son plein grès
mr_costo a tout à fait raison
Kapri ne fait partie d’aucun de ces jeux futile ![]()
apa n’a pas tord
Kapri fait du remplissage
pi elle a pas envie de bosser :pfff:
xenon91 n’a pas tord sur sa 2ème affirmation
KaPriChieuZe est d’accord avec beaucoup de chose en ce moment!
blub59 a échoué sur le topic des gens maboules :ane:
skynet fx en est la preuve
mr costo a mis du temps a reouvrir sons topic sur les bonnet verts
JohnnyG devrait savoir que le fulltime job de mr_costo ne lui permet pas de passer sa vie sur clubic
Mr_costo est une ame perdue, qui doit retrouver son BR ![]()