[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

apap est tout emoustillé :yeux1:

Et Wolvi est tout grillé :smiley:

wolverine91 aime être dans le BBQ

grilled

apap a été rapide ce coup ci pour un Suisse
Edité le 06/11/2008 à 14:26

KaPriChieuZe est surprise

Kapri devrait savoir savoir que les suisses aiment les coups tôt…

désolé
Edité le 06/11/2008 à 14:35


grilled

yber m’a grillé

me_costo est un BV

Kapri pourrait nous rejoindre…

me_costo essaie de m’enroler

kapri ne s’enrôlera que de son plein grès

mr_costo a tout à fait raison

Kapri ne fait partie d’aucun de ces jeux futile :smiley:

apa n’a pas tord

Kapri fait du remplissage

pi elle a pas envie de bosser :pfff:

xenon91 n’a pas tord sur sa 2ème affirmation

KaPriChieuZe est d’accord avec beaucoup de chose en ce moment!

blub59 a échoué sur le topic des gens maboules :ane:

skynet fx en est la preuve

mr costo a mis du temps a reouvrir sons topic sur les bonnet verts

JohnnyG devrait savoir que le fulltime job de mr_costo ne lui permet pas de passer sa vie sur clubic

Mr_costo est une ame perdue, qui doit retrouver son BR :smiley: