PicRage nous la joue à la schumi sur plusieurs topics
Kapri n’a pas de bol je poste juste après elle :icon_biggrin:
champagne!!! :o
Skynet doit être alcoolique vu la quantité de champagne qu’il demande :o
:ane:
cop1gris fait sa prude, tiens boit un coup :MDR
Skynet fait preuve de generosité en partageant son champ’ avec cop1gris
JohnnyG est le dernier à avoir posté en janvier sur ce post
cyber est le premier de février.
Et Picrage a évolué
cybermagic ne peut toujours pas ouvrir la fenêtre de la cuisine
[:skyos]
Edité le 02/02/2009 à 22:29
Il n’avait qu’à acheter une fenêtre ailleurs que chez olivier (fenêtre suédoise toussa :ane:)
Picrage devrait se renseigner, je ne vend pas de fenêtres :o
Bien ce que je dis… Vu qu’on ne peut pas les ouvrir, vous n’en vendez pas. :paf:
Picrage se moque des vendeurs suedois
Johnny marque un point (G ?? :whistle:)
Le Sommelier fréquente des phoques :yeux1:
Venant d’un vil admin[/strike] de wolvy qui « tromb[strike]lone » tout ce qui bouge… [:siffle]
Edité le 02/02/2009 à 23:45
Selon l’avatar d Picrage, il a muté ![]()
Skynet a peut etre pu se rendre compte qu’un certain nombre de floodeurs animateur,modo,super modo,forumeurs on changé de d’avatar.
Johnnyg se sent seul sur ce topic…
JohnnyG ne respecte pas la règle du jeu