[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

PicRage nous la joue à la schumi sur plusieurs topics

Kapri n’a pas de bol je poste juste après elle :icon_biggrin:
champagne!!! :o

Skynet doit être alcoolique vu la quantité de champagne qu’il demande :o

:ane:

cop1gris fait sa prude, tiens boit un coup :MDR

Skynet fait preuve de generosité en partageant son champ’ avec cop1gris

JohnnyG est le dernier à avoir posté en janvier sur ce post

cyber est le premier de février.

Et Picrage a évolué

cybermagic ne peut toujours pas ouvrir la fenêtre de la cuisine

[:skyos]
Edité le 02/02/2009 à 22:29

Il n’avait qu’à acheter une fenêtre ailleurs que chez olivier (fenêtre suédoise toussa :ane:)

Picrage devrait se renseigner, je ne vend pas de fenêtres :o

Bien ce que je dis… Vu qu’on ne peut pas les ouvrir, vous n’en vendez pas. :paf:

Picrage se moque des vendeurs suedois

Johnny marque un point (G ?? :whistle:)

Le Sommelier fréquente des phoques :yeux1:

Venant d’un vil admin[/strike] de wolvy qui « tromb[strike]lone » tout ce qui bouge… [:siffle]
Edité le 02/02/2009 à 23:45

Selon l’avatar d Picrage, il a muté :smiley:

Skynet a peut etre pu se rendre compte qu’un certain nombre de floodeurs animateur,modo,super modo,forumeurs on changé de d’avatar.

Johnnyg se sent seul sur ce topic…

JohnnyG ne respecte pas la règle du jeu