*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

Plop

je viens de m’inscrire…

meme pseudo :wink:

le seul truc que je te demandes… ne fais rien jeudi sur ton portefeuille !!! t’as autre chose de prévu ce jour là…

oui le cross topic cay le mal :stuck_out_tongue:

:MDR

Je suis libre la journée, c’est rdv le soir :paf:

Toujours pas d’invitation (sur goldenboy) :frown:

t inquiète pas sa vas bien se passé…


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="TPFireblade_1_1"] Et n'hésitez pas à me censurer/bloquer si je fais des conneries dans l'équipe, c'est ma première fois... Je suis tout ému :paf: [/quote] le seul truc que je te demandes..... ne fais rien jeudi sur ton portefeuille !!!!! t'as autre chose de prévu ce jour là...

oui le cross topic cay le mal :stuck_out_tongue:
[/quote]

:MDR

Je suis libre la journée, c’est rdv le soir :paf:

Toujours pas d’invitation (sur goldenboy) :frown:
[/quote]
il manque 2 confirmation :slight_smile:

C’est mieux le Dow jones ou le Nasdaq à NY ?

aucune idée :paf:

cay pas le même marché ni les mêmes valeurs…

:lol:

Joueur Validation de l’invitation
GogoGadget Vous avez accepté d’inviter GogoGadget Vous avez accepté d’inviter GogoGadget (4/7)
TPFireblade Vous avez accepté d’inviter TPFireblade Vous avez accepté d’inviter TPFireblade (5/7)

:kaola:

Haha je suis devant :paf:

Pour les 2 bourses (oula) à NY, c’était juste pour savoir avec laquelle il était mieux de commencer, en tant que débutant.


Bon si j'ai bien compris, par exemple, faut pas louper apple, qui descend en flèche comme une mayrde, à son taux le plus bas de la journée, dès que ça commence à remonter faut acheter ! C'est ça ?

Non :paf: moi apple j ai laissé tombé, mais si tu veux acheté du apple c est le moment, car l action est basse :slight_smile: c est lorsqu elle remontera que tu feras des benef’ :slight_smile:

bah apple a pris une baffe aujourd’hui mais il va peut être remonter
faut fouiller sur le net pour choper des infos genre plus bas de l’année toussa

C’est exactement ce que j’ai dis :paf:

à ton nom mais ton banquier va surement t’appeler pour confirmer… ah tu savais pas que c’était du vrai ?

:stuck_out_tongue:

a ton nom :wink: sinon sa serait en débas/vote :slight_smile:

j’ai collé un ordre en srd pour la team donc à débattre :o

pour info, pour mon compte perso je l’ai fait à 89.25 et ca vaut 88.36 donc c’est benef :d

mais c’est la team qui voit :jap:

Je comprends pas comment une action à -2.68% peut passer de 88,03 euros à 88,21 euros…

Société Mode Sens Qté Expire le Cours Validation
EDF Comptant achat 15 11/09 69,31€ Accepter l’ordre 2,61% Refuser l’ordre 21,11%
VINCI (EX.SGE) Comptant achat 15 11/09 54,67€ Accepter l’ordre 2,61% Refuser l’ordre 21,11%
MICHELIN Comptant achat 15 11/09 95,62€ Accepter l’ordre 2,61% Refuser l’ordre 21,11%
BNP PARIBAS SRD vente 150 11/09 88,36€ Accepter l’ordre 10,42% Refuser l’ordre 0,00%

c’est toi qui a acheté tout ça ? si oui, alors tu les as acheté pour l’équipe, mais on a pas encore tous validé/refusé :ane:

sinon la bourse de Paris elle est fermée là, donc normal que les actions que t’as pris à la bourse de Paris restent “en attente” jusqu’a demain matin :smiley:
Edité le 13/06/2007 à 18:21

Ah non ça par contre ça ne prend pas avec moi ! De toutes façons c’est tant mieux, je gagne de l’argent avec ces actions (dont le pourcentage est en négatif et le prix en augmentation…)

ca veut dire que je vends à découvert du bnp à 88.36 € et que donc pour gagner quelques roros, il faut que le cours baisse pour racheter les titres vendus et revenir à zéro.
c’est un peu l’inverse de marché classique