*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

ordre validé a 61%


[quote="xenon91_1_1"] vas y mollo quand même hein ! le risque est quand même plus important car c'est du no-limit :o [/quote] j ai prix un truc en chute on verra bien ;) (j ai fait une VAd)

à voir

moi j’ai vendu SG, BNP, DANONE zont bien montés ils devraient baisser…

je vois pas d’ordre en attente moi [:paysan]

Il a été validé a 61%


[quote="xenon91_1_1"] à voir

moi j’ai vendu SG, BNP, DANONE zont bien montés ils devraient baisser…
[/quote]
moi j ai vendu 11000€ de Haulotte group :fou:

ok :jap: :smiley:

MAJ :kaola:

Bon, je comprends rien à la bourse c’est la première fois que je teste, mais je suis là :paf:
Pseudo = TPFireblade

Prend des pars :wink:


et accepte Fireblade aussi

Si j’ai bien compris, le SRD va pas tarder à fermer, et il faut jouer avec la bourse de NY c’est ça ?

Ouaip mais lis bien l aide avant :wink: elle est super bien faite et super utile :slight_smile:


[quote="made_2001"] voilà j'ai ajouté 100parts c'est bien? [/quote] Parfait change rien sa me facilite la tache :jap:

J’ai lu l’aide… et je comprends rien :smiley:

Il faut que je sois invité apparament pour entrer dans l’équipe, je ne sais pas comment ça marche.

Se que tu veux :slight_smile:
mais n oublie pas de changer d onglet a chaque foi :wink: sinon sa fait un peux de bordel (hier j ai faillit vendre intel pour …3€!!!)


[quote="TPFireblade_1_1"] J'ai lu l'aide... et je comprends rien :D

Il faut que je sois invité apparament pour entrer dans l’équipe, je ne sais pas comment ça marche.
[/quote]
Je t ai invité, maintenant tout les autres membres doivent t accepté :wink:

Je t ai invité, maintenant tout les autres membres doivent t accepté :wink:
[/quote]

[:devil4]

Non il faut en prendre minimum 1200€ sinon les taxes nous assassines :wink:

GLE devrait pouvoir monter à 143

TPFireblade accepté :kaola:

gaffe à pas vous tromper entre les actions de l’équipe et vos actions perso :ane:

Je l ai deja dit :slight_smile:

Et n’hésitez pas à me censurer/bloquer si je fais des conneries dans l’équipe, c’est ma première fois… Je suis tout ému :paf:

c’est combien la participation minimale au capital de l’équipe ? :smiley: