ordre validé a 61%
[quote="xenon91_1_1"] vas y mollo quand même hein ! le risque est quand même plus important car c'est du no-limit :o [/quote] j ai prix un truc en chute on verra bien ;) (j ai fait une VAd)
ordre validé a 61%
à voir
moi j’ai vendu SG, BNP, DANONE zont bien montés ils devraient baisser…
je vois pas d’ordre en attente moi [:paysan]
Il a été validé a 61%
moi j’ai vendu SG, BNP, DANONE zont bien montés ils devraient baisser…
[/quote]
moi j ai vendu 11000 de Haulotte group :fou:
ok :jap: ![]()
MAJ :kaola:
Bon, je comprends rien à la bourse c’est la première fois que je teste, mais je suis là :paf:
Pseudo = TPFireblade
Prend des pars ![]()
Si j’ai bien compris, le SRD va pas tarder à fermer, et il faut jouer avec la bourse de NY c’est ça ?
Si j’ai bien compris, le SRD va pas tarder à fermer, et il faut jouer avec la bourse de NY c’est ça ?
Ouaip mais lis bien l aide avant
elle est super bien faite et super utile ![]()
J’ai lu l’aide… et je comprends rien ![]()
Il faut que je sois invité apparament pour entrer dans l’équipe, je ne sais pas comment ça marche.
j’achete quoi alors? je l’ai accepté
Se que tu veux ![]()
mais n oublie pas de changer d onglet a chaque foi
sinon sa fait un peux de bordel (hier j ai faillit vendre intel pour …3!!!)
Il faut que je sois invité apparament pour entrer dans l’équipe, je ne sais pas comment ça marche.
[/quote]
Je t ai invité, maintenant tout les autres membres doivent t accepté ![]()
made_2001:j’achete quoi alors? je l’ai accepté
Se que tu veux
mais n oublie pas de changer d onglet a chaque foisinon sa fait un peux de bordel (hier j ai faillit vendre intel pour …3!!!)
[quote="TPFireblade_1_1"] J'ai lu l'aide... et je comprends rien :DIl faut que je sois invité apparament pour entrer dans l’équipe, je ne sais pas comment ça marche.
Je t ai invité, maintenant tout les autres membres doivent t accepté ![]()
[/quote]
[:devil4]
Non il faut en prendre minimum 1200 sinon les taxes nous assassines ![]()
GLE devrait pouvoir monter à 143
TPFireblade accepté :kaola:
gaffe à pas vous tromper entre les actions de l’équipe et vos actions perso :ane:
gaffe à pas vous tromper entre les actions de l’équipe et vos actions perso :ane:
Je l ai deja dit ![]()
Et n’hésitez pas à me censurer/bloquer si je fais des conneries dans l’équipe, c’est ma première fois… Je suis tout ému :paf:
c’est combien la participation minimale au capital de l’équipe ? ![]()