Forum Clubic

*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens (page 4)

Kaptain, Laisse moi le temp hein :paf: j ai une vie a coté :o

faudrait jeter n oeil sur Renault
ils lancent la twingo ce we… on sait jamais

Sa fait des mois qu ils perdent je sais pas combien par mois, je pense honnêtement pas que sa changeras demain :wink:

Mais ils ont des resultats beaucoup plus mauvais que prevu.

mes actions EADS je les ai achetés ce matin 6720, là si je vends je prend 6764.83 taxes incluses, je vend ou j’attend que ça monte encore plus ? :smiley:

Attend… tu fait moi de 50€ de bénef’ sa vaut pas le coup :slight_smile:

EADS va monter jusque 25 si t’es pas pressé
:neutre:

ah ok :jap:

et comme j'ai acheté 300 actions Eads ... [:love][:love][:love]

mais ca peut prendre un mois ou deux, ca depend si t’es pressé :wink:

bien que je prédise ca pour moins
puhahahaha la société générale monte encore >__< [s]mon compte fictif[/s] le compte de ma copine [:shy] va exploser hahahah

Si Xm satellite continu a remonté, je suis riche!!! :slight_smile:

au fait ! vous n’utilisez pas le SRD ?

non, moi je débute :slight_smile:

ca peut être marrant…
genre la société generale qui monte comme une brute ! elle va finir pas descendre (prise de benefs toussa)
donc j’en ai shorté sur mon compte (vendu à découvert) et je les racheterai plus tard quand elles auront baissé :ane:

enfin j’espère qu’elles vont baisser :paf:

tu peux vendres des actions que t as pas???

bof moi j’ai un compte avec 15000 en action société générale acheté avant que ca monte…
ET je pense que ca ne descendra pas tout de suite, par contre dès que ca baisse, je vends tout :miam:

voui c’est le système à reglement mensuel

tu achète / vend sur le SRD tu payes fin de mois et pendant ce temps là tu fais ce que tu veux vendre à découvert si tu sens que ca va baisser, acheter plus que ton disponible (voir les modalités)
seul inconvenient les frais sont plus élevés

je viens de vendre à découvert 2 valeurs, y a plus qu’à attendre leur baisse [:devil4]

[quote="tampigns"] [quote="xenon91_1_1"] ca peut être marrant... genre la société generale qui monte comme une brute ! elle va finir pas descendre (prise de benefs toussa) donc j'en ai shorté sur mon compte (vendu à découvert) et je les racheterai plus tard quand elles auront baissé :ane:

enfin j’espère qu’elles vont baisser :paf:
[/quote]

bof moi j’ai un compte avec 15000 en action société générale acheté avant que ca monte…
ET je pense que ca ne descendra pas tout de suite, par contre dès que ca baisse, je vends tout :miam:
[/quote]

pas sur ! va y avoir des prises de benefs…

:jap:

Bon je rentre dans le SRD, si jamais vous voyez que j est quitté la team, c est que j ai réinitialisé suite a une perte importante :paf:

vas y mollo quand même hein !
le risque est quand même plus important car c’est du no-limit :o

ok pp69, par contre les autres allez faire un tour sur la gestion de l’equipe, on un ordre en attente!