Forum Clubic

*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens (page 7)

J’ai l’impression que les taxes augmentent avec le cours de l’action… Je gagne quelques centimes sur une action, mais je me fais syphoner du même coup si je revend, et donc je reste en négatif :frown:

j’ai accepté ça :

BNP PARIBAS SRD vente 150 11/09 88,36€ Vous avez accepté l’ordre 13,08% Vous avez refusé l’ordre 0,00%

:kaola:
Edité le 13/06/2007 à 18:29

J ai accepté le SRD :slight_smile: je suis en benef’ sur mon compte avec :slight_smile:

c’est pas grave je pense que tout le monde va refuser l’ordre :ane:

cay moi [:mpay]

sinon pensez à valider Gogo et Fireblade dans l’équipe :ane:
Edité le 13/06/2007 à 18:30

25 104,07€ 104,48€ 2 612,06€ -10,51€ (-0,40%)

Je fais 40 centimes de benef sur l’action et je suis quand même perdant à cause des taxes… tsss… des conseils ?

non mais les taxes sont assez lourdes en effet

Xm remonte!!!

je vais faire du jackpot!!!!!!

non pas bnp ! [:kend]

bon je vais allez voir le reportage sur les insectes qui mangent les nécrose et qui sauvent les homme (oui je sais c est dans 15 minutes mais bon, faut que jme douche aussi :paf:) :kaola:
De retour vers 20h30

On attend toujours d’être accepté dans l’équipe :grrr:

Je comprends pas trop comment ca marche … :paf:

TPFireblade Vous avez accepté d’inviter TPFireblade Vous avez accepté d’inviter TPFireblade (7/8)

donc tu dois attendre que igloo (je pense que c’est lui vu qi’il n’est pas là) valide :ane:

Okay :super:

C’est drôle qu’il faille l’unanimité pour accepter quelqu’un… Imaginez si quelqu’un part en vacance… hop, bloqué :paf:

Ca y est, je suis des votres :super:
Par contre, j’ai pas un euro… Je vais vendre mes actions à perte pour envoyer des fonds à l’équipe.

bon je mange et je fait la MAJ :paf:

non je mange, j attend que tout le monde est acheté leurs pars et je fait la MAJ
:ane:

'tain qu’est ce qui m’a pris d’acheter des actions Axa et McDonalds moi … :paf:

tes un geek stou :slight_smile:

Ea est bien placé...des volontaires pour la vente???
en bien placée lire: +150€