Jeu fps de tir

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un jeu de tir (je crois qu’on dit fps ?) où on doit tirer et réfléchir le moins possible ?

Merci pour votre aide.

n’importe quel fps , c’est le but de ces jeux… tous les Call Of Duty, les Modern Warfare, les Far Cry …

Tout dépend de ta config aussi…

Tirer. Pas réfléchir. Call of Duty.

Ou dans du plus ancien, les Serious Sam.

Tu réfléchi dans Sérious Sam ? :smiley: Cassin n a pas tors, il y a plusieurs sorte FPS ( qui signifie First personne shoters ). Ce genre de jeu ne vise pas que des jeux violent, les jeux comme Stanley parable, Portal ou Gone home sont des jeux FPS. :slight_smile: . Maintenant c’est à toi de nous dire ce que tu veux ?

FPS Bourrin ( pas pour les lopettes) DOOM, Quake, Unreal, Pain killer
FPS Arcade ? COD etc
FPS Simu : Arma etc
FPS casse tete : Portal etc
FPS narration : The stanley parable etc
Edité le 10/12/2015 à 09:41

il y a Team Fortress 2 en jeu gratuit multi.

sinon oui, le dernier Call of Duty pour son solo et multi :oui:

Plutôt du type doom bourrin, idéalement un jeu disponible sur le Windows Store (plus rapide à démarrer qu’avec Steam).

Alors là absolument aucune idée, je n’ai jamais ouvert ce truc (je ne sais même pas où il est ^^ ), je n’ai même aucune idée de ce qu’il y a comme jeux (enfin… comme “vrais jeux” dessus).

On t’a donné des titres, regarde s’ils y sont :wink:

bah il va pas etre décu, c’est le meme store que les windows phone il me semble, donc en gros il va pas trouver grand chose :smiley: (tous les jeux cités plus haut ne doivent pas y être)

à un moment faut descendre de sa licorne et rester réaliste Wallace, aucun jeux ne se lancera instantanément, peut etre mis à part des jeux flash ou petits jeux
Et quand bien même il viens du windows store, ça ne l?empêchera pas de mettre quelques minutes a se charger ton FPS

pourquoi ?
ben tu veux jouer à un jeu en 3D, faut bien charger le moteur 3D, les textures, le moteur physique, la sauvegarde de ta précédente partie, allouer de la place en RAM ou VRAM pour y mettre tout ça et j’en passe

et quand bien même on peut avoir un pc rapide, certaines choses doivent se faire dans un certains ordre, donc ben plus le jeu est complexe (genre GTA 5 avec visuellement un paquets de trucs a charger) ben ça prend quelques minutes

on sait tous très bien que tu as une patience de l’ordre négative, et que tout devrait se lancer de suite, malheureusement, comme dans la vraie vie, la télé-transportation n’est pas encore à l’ordre du jour pour les humains, et il faut bien se faire fi du temps de transport d’un point A à un point B, ben pareil dans les pc, rien n’est instantané (sauf peut être la connerie, mais c’est un autre débat)

bref, malheureusement, il y a de fortes chances que tu doive passer par steam, ubitruc ou EArigin pour jouer aux jeux cités plus haut

Ah aussi, tiens j’y pense, certains (les plus vieux, j’ai pas les noms en tete) ont été portés sur navigateur, donc il est possible d’y jouer depuis chrome et cie (mais faut quand même que ça charge :wink: )

Anyway, bon jeu !

les Serious Sam dans le genre tirer/pas réfléchir, c’est pas mal :ane:

Je viens d’acheter et d’installer Doom 3 (de 2012) via steam. Mais je crois que vous n’avez pas bien compris ma question. Car en 20 minutes de jeux j’ai passé mon temps à regarder des vidéos totalement fades et inutiles qui m’ont ennuyé au point de me crisper, ensuite j’ai dû suivre des instructions, ouvrir des portes, prendre des ascenseurs, aller d’un endroit à l’autre, suivre une sentinelle mais rien aucun tir. Moi je veux juste faire du tir sur des cibles, je veux pas regarder des vidéos et entrer des codes dans des portes pour qu’elles s’ouvrent ou chercher une énigme dont je me contrefiche au plus haut point.

On as dis DooM pas doom 3 :smiley: . Si tu veux extrenement bourrin, prends Painkiller, Serious Sam, Unreal tourtnement, Quake 1,2 et 3 ( pas le 4), Duke nukem for ever ( attention le jeu a très été critiqué par sa réalisation)

on t’a dit BF4 ou le dernier Call of Duty :neutre:

tu as des vidéos de présentation sur Steam et qtt de sites de test des jeux quand même :paf:

:lol:

prend toi un bon Quake III Arena ou Unreal Tournament et basta :neutre:

:ane: :MDR

:hello:

Unreal Tournament 2004 et piscaytout. :ane:

C’est nerveux, rapide, de l’action pure, pas le temps de réfléchir.

Il y a aussi UT 3, mais moins nerveux, j’ai moins accroché.

Bon, après graphiquement, sans être moche, UT 2004 commence a accuser son age.

Pardon mais aussitôt que je vois qu’un jeu ne nécessite que 500 mo de ram ou qu’il ne nécessite moins de 30 gigas sur le disque je le zappe direct. Pardon mais j’aurais dû préciser que je veux aussi que les graphismes soient au RDV. Au gros que du tir sans réfléchir mais du graphisme parfait car j’ai une machine qui le permet.
Edité le 16/12/2015 à 15:23


[quote="juju251"] :hello:

Unreal Tournament 2004 et piscaytout. :ane:

C’est nerveux, rapide, de l’action pure, pas le temps de réfléchir.

Il y a aussi UT 3, mais moins nerveux, j’ai moins accroché.

Bon, après graphiquement, sans être moche, UT 2004 commence a accuser son age.
[/quote]

Juju pardon j’ai peut-être mal compris, mais tu n’es pas réellement entre train de me conseiller un jeu de 2004 n’est-ce pas ? C’est-à-dire que tu n’es pas en train de me conseiller un jeu qui tournait sur les machines d’il y a 11 ans n’est-ce pas ?

ben si

les derniers fps popcorn qui sont sorti, ont recu une GROSSE influence du ciné (surtout les CoD) qui font que tu te retrouves dans un scénario dans lequel tu vas etre inclu, des passages scéniques histoire de bien te mettre dedans et j’en passe.
Certains aiment (malgrès le coté couloir du jeu) d’autres moins

et c’est paradoxal si tu veux un fps qui soit joli et récent, ben il fera plus que 500Mo dans la ram, et bien 15Go ces temps ci si ce n’est pas beaucoup plus :confused: (et puis tu as un pc correct, je vois pas où est le problème)

a toi de trouver le genre qui te plait, parmis ce qui est dispo, mais il te faudra peut etre faire des concessions !

Call of Duty®: Black Ops III m’a l’air pas mal… j’hésite…

Mais arrêtez de répondre à ce putain de troll sans déconner… Vous aimez vous faire prendre pour des cons ou quoi ?! :paf:

:MDR :MDR :MDR

Alors sur mon pc il n’y a qu’un seul jeu qui entre dans ce critère, tous les autres sont à zapper…tous les autres ça veut dire par exemple Bioshock : Infinite, Metro 2033/Last Light, Mad Max et même Far Cry 3/4 et les Stalkers, bref juste les meilleurs fps de ces dernières années :yeux2:

Si on aime les cinématiques et les scripts, le scénario qui ne vous laisse souvent d’autre choix que suivre le mouvement et faire ce qu’on vous dit sans vous écarter du chemin, qu’on aime avoir sans cesse à l’écran des indications du genre “suivez la flèche”, “visez”, “pressez la détente pour tuer le garde” (si, c’est à ce point : vu dans Medal of Honor : Warfighter :paf: ), alors un CoD est parfait :jap:
Edité le 16/12/2015 à 20:55