Jeu fps de tir

Et alors ? :ennuye: pouruqoi tant de haine en vers les jeux qui datent ? Le monde médias Films, musique etc n ont pas de haine en vers l’histoire de leur passé :ennuye: Pauvre petit footix du jeux vidéo qui essai de jouer aux grands avec un COD

Eh bien si.

Comme je l’ai dit, oui UT 2004 accuse son age graphiquement, sans être moche non plus.
Par contre, j’ai eu beau jouer à des FPS plus récents (dont Unreal 3), je n’ai jamais retrouvé la nervosité / vélocité de son gameplay.

Et perso, quand je joue à un FPS (surtout du type UT :ane: ) j’ai autre chose a faire que de m’extasier sur la beauté des graphismes … Pour ça il y a les FarCry. :ane:

Même ^^ je n’admire pas beaucoup le paysage, les combats/infiltrations m’intéressent beaucoup plus :ane:

[spoiler]Mais si tu as joué au 3, ne t’attends pas à retrtouver la même chose dans le 4, la partie infiltration dans les avant-postes n’est pas loin d’être ratée…volontée délibérée ou non ça je ne sais pas, mais il est extrêmement difficile de ne pas être repéré :confused:

Alors ça se solde souvent par une tactique subtile et tout en finesse : on arrive par l’entrée principale avec une mitrailleuse et on arrose, et raf qu’ils appellent des renforts :paf:[/spoiler]

J’ai acheté hier soir Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. On peut éviter les vidéos “explicatives” via un simple esc, la qualité des graphismes est d’un niveau élevé et le jeux est globalement très rapide. Et même s’il faut réfléchir un minimum et que ce n’est pas du 100% bourrin, depuis hier soir que j’y joue je me dis que c’est le meilleur jeu que j’aie acheté.

C’est l?essentiel, mais effectivment toi qui voulait un jeu bourrin… :ane:

Soldier of fortune 2