Ils ont pas hontes de jeter ces PCs :peur: Moi je les garde tous. :yeux1: :paf:
Et puis je suis d’accord avec Cassin, j’irai vers Vista quand je changerai de config’ dans minimum début 2008. J’attends des CG plus performantes voir moins chers et les processeurs aussi :neutre: Et puis tant que c’est pas indispensable Vista… Moi je suis passé de 2000 avec XP et ça ne m’a pas gêné… Alors pourquoi pas Vista/XP. (pas tout de suite)
En fait c’est en fonction des jeux. C’est sur qu’après si ils le sont tous on est un peu « obliger » d’aller vers Vista… C’est comme ça… Tout produit à un début et une fin de vie :neutre: Par exemple Doom 3 ne fonctionne pas (d’origine
) sur Win95/98 :neutre:
Eh puis il y aura toujours des informaticiens qui trouveront moyen de mettre DirectX10 sur XP… (voir la news aujourd’hui d’ailleurs)
![]()
[quote="Acalat"] négligeable mais le nombre d'ordinateurs dans le monde ne cesse de croître et ne va pas s'arrêter ! [/quote] Il existe bien des société qui recycle les PC en France... Et après va dire à un Chinois de ne pas achèter pas de PC. Ils ont envie de faire comme nous... Après c'est sûr sans recyclage... :@ Personne n'ira dire aux Chinois d'arrêter de polluer avec leurs centrales au charbon... Là c'est pareil. Edité le 25/06/2007 à 21:50