Jeu des 2000 !

Dans ce forum imaginaire, faites croître la population des forumeurs jusqu’à atteindre 2 000 !!!.. mais attention, les modérateurs/admins sont là pour vous compliquer la tâche, ils sont certes bien moins nombreux mais ont un petit avantage…

Règles du jeu :

Forumeurs : postez en incrémentant le nombre de 1, renouvelables après 10 minutes d’inactivité ou immédiatement après le(s) post(s) d’un autre forumeur ou d’un modérateur.

Modérateurs d’EAPC (et les modos des autres sections) : postez en décrémentant le nombre de 2. Attention, le même Modérateur n’a pas le droit de faire deux posts à la suite (il faut au moins un post entre les deux, celui d’un forumeur ou… celui d’un autre modérateur ).

Admin et la Team postez en faisant des +2

Membres Animateurs (qui ne sont pas du côté obscur contrairement aux modos et admins) jouent comme les forumeurs.

A vous… en avant pour les 2 000 !

scripts et autres programmes d’ incrémentions automatique interdits

Si le score a atteint 2000 avant 3300 posts, alors les forumeurs ont gagné, si en revanche le 2 000 n’a pas été atteint, ce sont les modos qui ont gagné !!!


-2 :o Edité le 17/11/2008 à 20:06

:bounce:

-1!
Edité le 11/11/2008 à 21:33


0!
1

5
Edité le 11/11/2008 à 22:03


6
7

11


12
13

17


18
19

20

24


25
26

24 [:mpay]


dites c'est renouvelable après 10mn d'activité hein :paf:

25


26
27

raté!
[:kramoc]

28


29
30
Edité le 11/11/2008 à 23:30

31

32


33
34
Edité le 12/11/2008 à 01:00

35

36


37
38

finalement on est revenus à l’ancienne version (ou on peut poster 3 fois de suite :ane: )

Edité le 12/11/2008 à 07:52

39


40
41]

42


43
44

45


46
47

Ceci dit, si c’est pour poster trois fois à la suite je ne vois pas l’interêt, vu que je ne crois pas que ça augmente le nombre de posts. Ca revient au final à faire du +3 directement dans un message :neutre:

48 :o


49
Je confirme, ça n'augmente pas :jap:

50
Edité le 12/11/2008 à 08:04

54
Edité le 12/11/2008 à 09:00


55
56
[quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] finalement on est revenus à l'ancienne version (ou on peut poster 3 fois de suite :ane: ) [/quote]

Ceci dit, si c’est pour poster trois fois à la suite je ne vois pas l’interêt, vu que je ne crois pas que ça augmente le nombre de posts. Ca revient au final à faire du +3 directement dans un message :neutre:

48 :o


49
Je confirme, ça n'augmente pas :jap:

50
[/quote]
C’est pas con ce qu’il dit

60