61
62
63
61
64
65
66
70
74
77
81
84
85
88
89
t’as le droit de poster plusieures fois maintenant orfi ![]()
Ceci dit, si c’est pour poster trois fois à la suite je ne vois pas l’interêt, vu que je ne crois pas que ça augmente le nombre de posts. Ca revient au final à faire du +3 directement dans un message :neutre:
[/quote]
ben vi :neutre:
je crois même que c’était pour cela qu’on avait éliminé cette possibilité et ramené à 1 post ![]()
Edité le 12/11/2008 à 22:06
Et moi? :etonne2:
92
95
je lui disais ça de part son ancien statut ![]()
modo, c’est ça!![]()
98
super modo [:sabathan666]
101
107
110
111
114