Jeu des 2000 !

61


62
63

64

65

66

70

74


75
76

77

81


82
83

84

85


86
87
Edité le 12/11/2008 à 17:53

88

89


90
91

t’as le droit de poster plusieures fois maintenant orfi :slight_smile:


[quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] finalement on est revenus à l'ancienne version (ou on peut poster 3 fois de suite :ane: ) [/quote]

Ceci dit, si c’est pour poster trois fois à la suite je ne vois pas l’interêt, vu que je ne crois pas que ça augmente le nombre de posts. Ca revient au final à faire du +3 directement dans un message :neutre:
[/quote]
ben vi :neutre:

je crois même que c’était pour cela qu’on avait éliminé cette possibilité et ramené à 1 post :wink:
Edité le 12/11/2008 à 22:06

Et moi? :etonne2:

92


93
94

95


96
97

je lui disais ça de part son ancien statut :wink:

modo, c’est ça!:wink:

98


99
100!

super modo [:sabathan666]

101


102
103

107


108
109

110

111


112
113
Edité le 13/11/2008 à 00:52

114


115
116
Edité le 13/11/2008 à 01:10