Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

oh ***** ok je viens de capter !!! horrible et dire que j’ y ai passé au moins 1h hier soir
:MDR

sinon merci bien de ton aide lapieuvre

Mais j’ai 6 lettres !
Le truc c’est que ca ne me fait pas de mot !!!!!!!
Usam je te mp les lettres que j’ai, dis moi juste si y’en a ki sont pas bonnes plz

bloqué niveau 25
on a trois stream et l indice indique qu il porte le mot sur lui
EDIT

:neutre: je suis sur une mauvaise piste ?

nums_, please ne donne pas trop de détails, ça gâche le truc pour les autres, faut en dire le moins possible, sinon c bcp trop facile. :jap:

Tu es sur la bonne voie, tu as fait ce qu’il faut, tu en es juste à la 3ème partie de l’énigme, faut continuer à chercher, fouiller… :wink:

oui j ai essaye d en donne le moins possible mais fallait que je me fasse comprendre :wink:

bon bah je cherche encore mais j ai plus d idée :riva:

plz une aide pour la 40! J’ai la phrase, la chanson , l’es***** , j’ai aussi compris le lien entre france telecom, la forme noire et l’indice, mais je vois pas le lien entre la réponse, ce que j’ai compris, et l’es*******

Une aide je vous en prie !!!!

:jap:
Merci pour les autres, faut les laisser chercher. :slight_smile:

Disons qu’il faut savoir remonter à la source et bien lire attentivement. :whistle:

Ben là tu devrais trouver, apparement tu as tous les éléments à trouver, tu as compris le lien entre tous ces éléments, tu as reconnu la chanson et tout… tu dois avoir le titre de la chanson, etc…
Tu devrais deviner ce qu’il faut entrer dans la case du bas…

merci bien :bounce:

je hais remonter a la source :grrr:

je suis au niveau 55 hellp…si vous avez besoin d’aide je suis la… La pieuvre…ton MP est vide je ne vois pas ce qu’il y a dedans…

Help pour Mr Propre…

level 57…YAouhhhhhhhhhhh!

level 58!!!
je suis une bete…mais une bete bloqueée betement!

Merci

Niveau 18: Bloqué. J’ai vu qu’il y avait une histoire d’images et d’alphabet. Je ne trouve pas les images … Help !

regarde ton URL…pourquoi pas tenté tout l’alphabet?

Bloqu" au 50 et je ne sais pas pourquoi !
J’ai trouvé l’astuce je pense, j’ai la bonne page indice, ainsi j’ai la phrasequi me dit que la réponse est la 5ème ******* de l’********* et le chiffre 491.
Sauf que j’ai beau taper ca dans tous les sens ( les deux elements dans l’URL, ce n’est pas ca ! Ca reside peut etre dans le fait que 49
1 n’est pas un chiffe ?
Plz une aide pour la fin !!!

ferrari schumi souvient toi comment tu as résolu l’enigme 46… peut ton erreur vient de cette page d’indice?

bon et bien j ai beaucoup avance depuis hier vu que je suis bloque au 26 :paf:

j ai bien trouve 2 fichiers supplémentaires ou sur un des deux j ai "utilisé" l indice mais ca ne marche pas :riva:
J ai lu dans les pages précédentes qu il fallait un retour aux sources mais ce retour est assez incompréhensible pour moi :neutre:

Ah OK c’est bon, merci

Niveau 13

je ne comprend pas comment trouver le nom de la personne qui s’est occupée des effets spéciaux, on a aucun indice