Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

niveau 50 hourra!!!

Ca y est, tu es passé ? :whistle:

Le niveau 50, c un truc de fou ! :ouch:

oui je suis passé, merci a toi pour l’indice…par contre ke t’ai envoyé un PM pour la 50…

plz aidez moi…

Salut tlm !
Je suis à la 27 et la je crois que je pige pas !!!!!
Pour moi il faut transcrire le dernier mot de l’URL en ASCII , mais la je ne comprend plus apres . Je voulais transcrire en binaire le truc mais c bizarre c gros koi enfin je comprends pas ce qu’ilo faut faire !!!
Plz envoyez moi un mp pour m’aider au moins sur le début !!!
Merci a vous !!

Ay é, j’en suis à la 50 aussi :smiley:

Par contre chez moi la page d’indice est une page 404 (qui a l’air tout a fait normale) et rien dans l’animation
je suis perplexe ???

je suis à la 28. est ce normal que le fichier zip soit pas valide ?

oui il me semble

OK mais en fait je ne comprends pas ce programme hexeditor ! Je sais que c’est de l’hexadecimal mais en fait je ne comprends pas ce qu’il fait avec le fichier texte que jlui donne !!!!!! et je se sais pas ce quel’on peut lui donner comme fichier non plus !!!!
Juste ca et apres je cherche ;;; plzzz !

J’ai les deux fichiers qui forment l’addition en txt . Je suppose qui faut faire quelque chose avec mais koi ? les superposer ?

Les hexasupperposer :smiley:

Je dois pas faire comme il faut j’arrive pas à avoir d’image …
Enfin quand je veux l’ouvrir j’ai " Apercu impossible"

plz help me pour la 51… j’ai compri qui’il y avait un rapport avec le chiffre 51 et que ce que l’on cherchait c’est ce qui permet de passer de j**** ° a b**** °…
est un souci de conversion de température?
suis-je sur une mauvauise piste…?

level 53…je vais sauter par la fenetre…:’(

Ca yesttttttt !!!! c’était houleux !!!
vachement bien foutue emily :smiley:
Ca commencait à me souler j’ai recommencer bien calmement et c’est bon lol:d

level 54…:smiley:

de l’aide pour le niveau 22 svp
j’arrive à lire “c*****u.htm” ( je ne le met pas pour que les autres cherchent ) en bas à gauche, mais quand je l’écrit dans l’adresse ca ne marche pas… que faire ?
merci :wink:

Tu dis que tu as trouvé une adresse, que tu l’as testée bien sûr, mais que ça ne marche pas ? T’en es sûr ? Je veux dire vraiment sûr que c une erreur ?
As-tu pris le temps de tout lire ? :whistle:

Je suis au level 34! Avec les pigeons voyageurs … :o :o
J’ai fait les itinéraires, je trouve des lettres. Je pensais faire un mot avec les lettres , sauf que c’est impossible :sweet: :sweet:
Quelqu’un pourait me mp les lettres qu’il a trouvé ? Merci bcp.

ça serait trop facile :smiley:

Les lettres, même si elles ne sont pas trés bien faites, sont assez reconnaissable
Allez un petit effort pour celle la :smiley:

justement j’arrive vraiment pas à capter l’indice :paf: