Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

je ne vois pas le lien entre les mots de l’indice…c’est plutot mathématique ou culturel?

j’ai trouvé un rapprochemnt entre les 3… j’essaye de faire comme avec les pigeons voyageur mé je n’arrive a rien…:’(

Ben jimmyr, c justement ça qui est dur, trouver le “truc”. C justement là qu’il faut chercher. :smiley:
Procure toi un bon plan (trouvable facilement sur le net), réfléchis, fais des rapprochements, prends des pistes…

Ces messieurs bonsoir, je me suis mis à chercher les principaux artistes du principal musée de la ville à laquelle je suis arrivé pour le numéro 32 (l’énigme “qui suis-je?”), mais c’est long et je voulais juste savoir si j’étais sur le bon chemin ou si je me crève le plot pour k’dalle… Dans ce dernier cas, pourriez vous m’aiguiller?

L’oeuvre n’est pas forcement exposé dans un musée :wink:

quelqu’un pourrait il me donner plus d’indice sur la 41…je suis serieusement bloqué…

est-ce ke le 35 nécessite obligatoirement l’usage du forum? Celui ki doit remarcher d’ici la fin de la semaine dernière et qui marche pas?

Plz je suis a la 3 et je pige pas le truc !
En fait je comprend pas le but des enigmes a chaque fois donc si quelqu’un pouvait m’aider !! A chque fois il faut mettre un truc dasn l’URL en fonction de l’enigme ???
Et please help pour la 3 !!!

En général, oui, il faut entrer un mot dans l’url
Ou entrer un mot dans un champs prévu à cette effets, plus loin dans le jeu
Pour la 3, ou veux tu aller ?

Rohhhh je cherchais midi a 14h !!!!
Merci bcp !

Je suis à la 5
J’ai bien le truc: " nom d’utilisateur " et " mot de passe "
Mais apres je pige pas
J’ai essayer de les taper en anglais comme avec les noms des 2 fichiers mais ca passe pas !
Honnètement jcrois que je suis en décalé par rapport à la logique du truc !
Si vs pouviez juste me help avec un ptit indice !

Edit : Ah c bon g trouvé : Sérieux fo vraiment etre dans la logique de l’url …

:ouch: c’est comme ça que j’ai passé la 2 et la 3, c’est tout comme ça ?

nan tu verras, la méthode réside effectivement souvent dans le fait de remplacer l’url…mais plus qu’un seule fois tu pourras changer ce nivau…aprè tu devras reflechir…
la je suis au 46…et je galère grave!!!

Please aidez moi pour le niveau avec le telephone !
J’ai trouvé un mot avec les lettres ( un animal a grande oreilles )
Bon apres je le remet dans l’URL a la place du mot d’avant et la c pas ca !
Alors plz help et dites moi ou est l’erreur !

tu y est…
le mot se met dans la case en haut a drtoite biensur…a toi de trouver comment le confirmer…OUPS j’en ai trop dit!

Je suis bigleu javais pas vu kon pouvait … :smiley:
Merci

quand tu sera au 46 tu pourras m’aider…:stuck_out_tongue:

niveau 47…:smiley:

bonjour pourriez-vous m’aider pour la 49 celle de daisy…merci d’avance, je fais une recherce internet <daisy groupe> et je ne trouve rien…

Bon, ça devient énervant, y a toujours pas leur forum, on peut souvent glaner pleins d’indices, de pistes et tout… :frowning: