Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

le createur du site a aussi cré des court-metrages…ils sont stockés sur son site

Aidez moi pour la 53

en attente de la 59…:smiley:

Je me sens seul… J’ai beau écumer les 813 forums dédiés à ce jeu, personne n’a eu l’air de bloker sur la 42 avec le mec ki fait des conneries sur les photos… Quelqu’un pourrait m’aider?

Tout le monde fait le Sourd sur la 42 ? :smiley:

tout le monde a abandoné?

Moi je suis en attente du 61…

Pareil …

Euh, oui, je suis conscient d’arriver un peu a la bourre, mais quelqu’un n’aurais t’il pa un petit conseil pour l’énigme 22?
je me nique les yeux depuis hier soir, et plus je cherche le mot, moin je vois clair!
merci d’avance!

pour le 4 comment on fait ?j’ai bien trouver l’album mais je vois pas ce que google vient faire ladedans :frowning:

edit : j’ai trouvé, c’est le nom d’un des morceaux

ne rigolez pas mais j’ai un probleme au niveau 2, j’ai reconstituer la fleche mais il se passe rien :heink: c’est ça les enigmes???

il fau savoir ce que tu veux pour avancer, tape ce que tu souhaite…
tu veux passer à l’énigme 3 non?

Personne ne peut m’aider a déchiffer ce satané mot de l’énigme 22?

De l’aide pour la 10 svp?? J’ai trouvé trois ingrédients, mais j’en fais quoi???

Regarde bien l’image, un peu partout, zoome 1 ou 2 fois si nécessaire, il doit bien y avoir qq chose qq part… :smiley:

Fais le (pour relier les points) très précisément et intéresse toi juste aux intersections, j’ai pas forcément dit aux mots/ingrédients, mais aux intersections juste. Et fais le rapprochement avec l’espèce d’équation/somme.

quelqu’un peut m’aider sur la 8 je dois avouer que je bloque un peu.

Pfff imposible la 89 :confused:

+1

je deconnes :ane: chuis même pas a la 4 :frowning:

ça y est, j’ai trouvé le mot dans l’énigme 22, mais comme je m’y attendais, en remplaçant par ce mot dans l’url, ça ne fonctionne pas…
vu que l’indice c’est “il fait savoir apprendre de ces erreurs”, je pense qu’il faut rajouter quelque chose, mais la question est: quoi donc?
ahah, un petit indice serait le bienvenu siouplai!
merci beaucoup :slight_smile:

Pour la 8, le mode T9 pourrait te venir en aide, il n’y a pas de problème

Comme il a déjà été dit environ 5 ou 6 fois dans ce topic, comme quoi avant de demander de l’aide, faudrait peut-être lire et chercher un peu… :whistle:

Ca ne fonctionne pas ?
Vraiment ? Je veux dire vraiment vraiment ? Tu es sûr ? [:siffle]

tout ca ca m’aide pas pour le 8 :frowning: