Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

un indice pour les téléspectateurs :smiley: :
X rouge

aramis711 > sans carte son, tu vas pas aller loin.
Il te faut une carte son pour celle-là, tu l’as trouvé où ton PC ?
En plus, tu as besoin du son aussi pour d’autres énigmes, donc trouve un ordi avec du son. :slight_smile:

Trop de taf, pas eu le temps de me pencher sur la 44 :frowning:
Les forums sont revenus ?

Pas encore !
Enfin pas moyen d’y accéder, même problème…
Du coup, moi aussi bloqué à mon niveau et pas eu le temps de chercher.

Un petit indice pour la porte (44) ? :whistle:

Je te répète ce que j’avais lu sur le forum (de mémoire), la porte d’entrée (l’image et le titre de la page donc) ne sont que des symboles… à interpréter bien sûr.
De plus tu peux aussi reconnaitre l’espèce de “logo” en bas de la porte. :whistle:
Ensuite, associe ces 2 éléments, mixe le tout…

De l’aide pour une vieille daube qui écume les forums à la recherche de la soluce du nivo 25. J’ai beau lire et relire l’entier du topic, il me semble qu’une force inconnue (l’oeuvre du malin?) occulte tous les messages relatifs à la dernière étape ou ya marqué “Database error: can’t open stream, you fat fuck”… J’ai essayé de changer l’url avec "incorrect.bin, .wmv, .rm, .ram, .avi, .fritz, .9012berverlyhills; mais rien n’y fait, j’arrive tjs à la page d’erreur 404… Aidez moi siouplait! :paf:

A la source tu trouveras :smiley:

Non tu dois trouver par toi même :smiley:
Est ce que tu as reussi à decrypter la liste ?
Si oui, ça devrait etre simple

Sinon, un petit indice (utilise la table a ski :smiley: )

Toutafaÿ, il ne faut pas donner les réponses et encore les URL…
Juste qq indices, des pistes, des conseils… :jap:

La table à ski ! :MDR

Si tu rentres le mot suivant de la liste, c’est pas ça :smiley:
utilise les petits papiers flottant

Merci mais ça je m’en douté le probleme que j’ai c’est que je ne sais pas ou placer les x!!!! au secours

Pourtant y’en a pas beaucoup :whistle:

Merci usam pour le truc de la source.

Moi pour le niveau 16 je ne vois pa ou placer les trucs noirs je l’ai ai mis en puzzle mais à part ça ! :heink: :confused:

a l’énigme 26, j’ai trouvé le truc (désolé je peux pas en dire plus) mais je ne vois pas comment l’exploiter
Someone can help me :’(

Très simple, y a une sorte de puzzle, ben faut le remonter, ensuite faire attention aux X !

Sûr d’avoir trouvé le truc ? Vraiment ?
Car y a pas mal de choses à faire là-dedans, c pas si facile…
Et je crois que tu n’as pas tout fait, car une fois qu’on est allé au bout du truc, on sait exactement ce qu’on doit faire.

utilise les lettres sur les ptit bout de papier en bas :slight_smile:

Par contre je bloque sur la 13 celle où il manque la personne qui s’est occupée des effets spéciaux
j voi pas koi faire pour trouver, ca m enerve! :grrr:

Pour les effets spéciaux, un coup d’oeil aux court metrage du film est indispensable :wink: