Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Fais une capture d’écran et colle-là dans paint, tu te feras moins chier…

Sinon, moi au 26, j’ai l’image (je crois), et le logiciel (je crois), mais, fichtre, aucune idée du mot de passe…

Fat Mike > pour la 26, si tu as l’image, tu as le passe. Faut parfois fouiller pour le trouver… :kaola:

ok mais on le trouve où ce court métrage? g cherché mais g pas trouvé.
Faut cherché sur google ou il y a qqch que g pa vu?

C’est le créateur des énigmes qui l’a réalisé…

LaPieuvre> Loin de moi l’intention de critiquer ton indice, mais je dois t’avouer que j’oscille entre une très basse opinion de moi-même (parce que je sèche meme avec ton aide), ou alors une totale erreur dans l’image à laquelle je suis arrivé (ce qui est aussi fort possible car ce que j’ai fait pour la trouver me parait un peu trop simplet à ce stade du jeu…). En bref, PLUS PLUS PLUS!!! :clap:
(mais pas trop!)

slt all
jvien de commecner les fameuse enigme et probleme deja niveau 2 lol
je reconstitue la fleche mais elle ne s’emboite pas parfaitement et vous
dc rien ne se passe :frowning:

oaui c bon j’ai trouve lol
jsuis a la 5 (avec le lecteur mp3 ) :paf: et jsui bloque une ptite aide svp

bonjour…je suis bloqué a la 40, j’ai une chason retravaillée( au bon rythùme et daqns le bon sens), un message bien caché…tout ca dans une langue voisine mais je ne sais pas quoi en faire…HELP!!!

C’est une énigme pas facile du tout, pas mal de choses à trouver.
Pour t’aider : le 1er but étant de reconnaitre la chanson, soit si tu la connais déjà, ça accélère les choses, si tu la connais pas, ben va falloir la trouver.
Pour trouver le titre, tu as pleins de trucs, le titre de la page, la forme noire qu’on voit, l’indice, etc… et notre ami Google.
Ensuite, la langue utilisée, les éventuels messages cachés… te diront ce qu’il faut entrer. :whistle:

Niveau 14 ! :bounce:

slt
vous pouvez m’aider pour le niveau 5 avec le lecteur mp3 :pt1cable:
merci bien

c bon trouver jme disais bien jlecrivais mal
niveau 6 :ane:

une aide serait la bienvenue la car je seche completement et l’indice ne m’aide mais alors pas du tt

je par sur 3 piste pour la chason… soi une forme général en forme d’un perso de disney sois 3 “o”…je suis bien parti? une petite preference pour lmes 3 o sachant que le titre de la page se référe a l’une de leur chanson

Je viens de commencer, mais je bloque déjà au niveau 4 :smiley:

Je vois pas la logique de la chose…

je suis toujours à la 11, mais bon j’ai pas trop eu le temps de la chercher [:delphes]

@mode 41…cho le lapin rose…:s

LaPieuvre> je reste bloké au 26, je sais vraiment pas koi faire. Ca fait 2 jours ke j’ai cette gueule -> :heink:

Si tu ne sais pas où aller, il faut savoir revenir à la source ! :whistle:

Comment te remercier LaPieuvre??? Un jour, je t’aiderai!! Tu verras… Si t’es dans un camping et kil y a plus de papier je serai dans la cabine d’à côté avec un rouleau flambant neuf, si tu fais du stop et ke personne ne te prend je passerai sûrement, si dans ta vie il fait faim je te donnerai quatre bouts de pain… Enfin bref, tu verras! :super:

:MDR

Oulà !!! Fat Mike s’emballe là ! :smiley:
Tant mieux si tu peux continuer les énigmes. :jap:

En attendant, j’adore ton avatar, si je reconnais bien, c bien le nain passe-partout de Fort Boyard ? Celui qui vient de se reconvertir à la chanson, enfin qui tente…
Je crois qu’on a eu la vidéo de sa “performance” y a qq temps sur ce forum… :paf:

C’est sûr qu’avec du 120x120 ça donne bien !

:ane: -> […]

please help me…je sui bloké pour l’underground…:’(encore rie trouvé

bloqué niveau 8 : je sais que c’est une histoire de sms, mais moi habiter campagne (et donc je ne capte pas - pas de portable) et moi pas parler sms. Quelqu’un peut-il m’aider ?