Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

:o :na:

Pitié Lapieuvre, ne nous décourage pas !! On galère toujours au niveau 27…
Je chercherai demain, dès que je serai en vacances.

Lapieuvre===> oublie pas de dormir aussi :paf:

quelqu’un pourrai m’aider pour la 24
je ne fais pas parti des 10 sortes de gens qui savent le binaire? :pt1cable:
et je sais pas si les frittes repesente un 1 et les hambu un 0 ou bien quoi pourrait on m’aider :frowning:

indice : suis les fleches pour le mot du haut transfomé en binaire
et déduis en le mot du bas

Tu es mal parti
Les réponses des différentes énigmes n’ont rien à voir
c’est juste comment tu les as trouvé

Niveau 51 ! :love:

Balaise celui-là ! [:kurdent]
Presque aucun indice et leur forum a l’air down ! :frowning:

en plus je suis mal parti :pfff: :grrr:

:frowning: Les forums sont downs jusqu’a nouvel ordre
Comment je vais faire pour passer la 43 :’( :ane:

[:aol] On garde le rythme !

Niveau 52 pour moi !
J’ai eu un peu de chance pour les précédentes ! :slight_smile:

Rappelle toi que tu sais compter ! :jap:
Donc… peut-être l’utiliser ! :wink:

PS : tu as vu ? Ca devient carrément plus dur à partir des énigmes 30… :pt1cable:

Plus dur je sais pas (certaine énigme je les ai passées plus facilement, la 38 par exemple, enfin la vrai)

Ben ouais, de tps en tps, si on part sur la bonne piste ou si on pense au bon truc dès le départ, ça parait facile, mais si on y pense pas tout de suite, on peut rester bloquer plusieurs heures. C tjs comme ça dans les énigmes.
Et y a plus de forums, donc plus d’aide ou d’indices ! [:eveden]

Pour ton niveau, usam, est-ce que tu avais réussi l’énigme 18 ? :whistle: (inutile de répondre, c pas une question qui attend une réponse)

Passé la 43 :wink:
MAis aprés sans le forum :frowning:

Moi toujours a la 22 :confused:

je fais un itineraire entre les deux lieu sur mappy je trouve rien se rapportant au signe a part le nom d’une certaine rue mais bon…je sais pas quoi faire pour cette enigme 39

niveau 40…:smiley:

j’ai trouvé un son, une muisiquie en espagnol, un phrase en espagnol…mais la je seche…la voix est incomprehensible:s(je sui a la bonne vitesse et dans le bon sens…)

Est ce que quelqun pourrait m’aider pour la 15 svp? il ya un petit lapin et je ne sais pas quoi taper! ca doit bidon mé bon je trouve pas! merci

c’est bon j’ai trouvé… :smiley: c’était tout con! par contre la je bloque un peu au 16. je sais pas ou placé les formes noires sur la grille de mots croisés. si qq’un a un indice c’est volontier. merci

Est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer le niveau 07 par mp ? Car impossible de faire quelque chose car je n’ai aucune carte son sur mon vieux poste du bureau …

Merci d’avance …