Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

oué c bon jai commencé a comprendre … :lol:

J’ai passé la 2 :bounce: :sol:

Mais la 3 c cho fo ettre un truc a l’envers mais je c pas koi…

Merci lepoulpe :ane: , j’y vois un peu plus clair :jap:

ouai je sais pas mais je vais continuer chez moi! je veux dire par là que j’ai pas dans le menu démarer "éxécuter.

Pas besoin du menu exécuter, juste de double cliquer sur un prog, lancer une application tout simplement, genre Word, Notepad, IE, etc…
Pas besoin d’installer qq chose pour le moment, c déjà dans Windows. :kaola:

M’enfin c mieux de faire ça chez soi.

J’ai trouvé une parti du nivo 3 … mais fo que jaille chercher ma glasse … :lol:

:jap:

T’inquiètes pas, au début ça parait dur, on se dit à chaque fois qu’il y a rien à faire ou à cliquer, qu’on est bloqué dès le début, puis en fouillant un peu, on se rend compte qu’on peut faire des choses, voir des indices cachés…
Quand on entre dedans, qu’on réussit qq énigmes, qu’on comprend la logique, les astuces, là on commence à s’éclater et on s’arrête plus. :smiley:

bon jai reussi a passer la 3 mais la 4 avec PF je trouve pas le nom … :ouch:

edit:j’ai trouvé , moi jtrouve ca marrant kan meme ces jeux la jsuis a la 5 …

fini la 5 jsuis a la 6 et la… :smiley:

edit : nan la la 6 je omprend pas trop … je galere un peu … :grrr:

oua vous en ete a la 34 et moi a la 6 …??? :MDR

Sur la bonne voie, tu es parti. :jap:

Juste pour info et sans vouloir te décourager, il y a 56 énigmes !
Evidement ce sont les 1ères qui sont les plus faciles, ça se complique bcp par la suite !

la pieuvre aides moi … :ange:

jimmyr > Tu es pourtant sur le bon chemin, tente de deviner (sans donner trop de détails ici, pense aux autres, faut les laisser découvrir), même si certaines fois, c un peu tordu, essaie de voir à quoi ça ressemble le plus.
Même avec un ou deux éléments de manquants, tu peux tjs deviner grâce au reste. :slight_smile:

Edit : ça a l’air d’être ok.

est ce que je pars sur une mauvaise voie en recherchant a visualioser les trajets des pigeons pour l’enigme 34?

niveau 14, j’arrete pour aujourd’hui (si j’y arrive :D) car la caftiere chauffe :lol:

mé le premier trajet me donne une lettre incomprehensible… est ce donc des lettres, parce que totues mes autres trajets semble representer une lettre

EDIT: j’ai été sur mappy en mettant les derniers lettres, j’ai ainsi trouvé la premiere…

la pieuvre confiance en moi tu m’a procurer…ainsi niveau 35 je peu chercher…:smiley:

euh…on fé quoi avec les "?t" ???

Regarde la page d’avant, l’aide que j’ai donnée à usam, ça peut t’aider.
Observe bien, tu as sûrement déjà vu ce genre de choses qq part. :wink:

PS : moi par contre, je planche toujours sur le 43 ! :frowning:

J’ai trouvé la 22 :smiley: