Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Chui perdu :pfff:
Est ce que ça a un rapport avec le chiffre écrit ?

Trouvé :smiley:

Je suis un autiste: j’ai enchainé 18-19-20-21 en 10 min sans indice!!! :sol: :sol:

La je suis dans des especes de poils vus au microscope, et je suis perdu, comme le gars le dit si bien…

Tu me flanque un doute…
Y’a rien à trouver?

Chapeau si tu la trouve :wink:

Dsl, c’était pas mon intention de te perturber
Essaye le zoom flash :wink:

J’ai honte…
Moi qui dezoomait au maximum…

je suis bloqué à la 28…plz help me…c’est celle d’emily

je peut pas passer au niveau 5 , j’arrive sur un message d’erreur :na:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at mortvif.free.fr Port 80

Pour la 28, relis un peu les 2/3 dernières pages sur ce forum… je donne déjà qq aides. :slight_smile:
Sinon, pense à prendre qq fichiers, à les ouvrir, à voir si ça marche ou non. Si jamais ça ne marche pas ou pas bien, peut-être qu’il te faut les réparer. Regarde attentivement les noms des fichiers, ça te donnera la marche à suivre.

Pas normal ça, le serveur a eu un petit pb, retente juste à nouveau, ça devrait rouler.

Suis au niveau 43 ! :kaola:

Sinon, pour le moment, y a 56 niveaux (3 niveaux ont été ajoutés récement), alors bon courage ! :smiley:

Rigolotte celle-là ! :smiley:
Je suppose que tu as découvert les éléments cachés dans l’anim Flash, ensuite tu as dû comprendre à quoi ça correspondait…
Et bien suffit d’y aller et de bien ouvrir les yeux, de régler un peu la luminosité de l’écran (ou encore de surligner le texte :whistle: ).

Je bloque depouis hier soir sur la 35, avec la page du Forum :pfff:

Ben non justement, je sais pas à quoi correspondent ** (enfin j’ai pas encore trouvé)
Pour le truc caché, tu parles des liens ***>> ? (moi ça m’amène nul part :frowning: )

niveau 7 mais comme là je suis sur les ordis du bahut je ne peux pas “éxécuter” donc je suis bloquée pour le moment mais c’est génial!

je comprend pas trop sur le 1 :smiley: jvois pas trop ski fo fert … :confused:

edit : bon maintenant c le 2 :lol:

Tu continueras chez toi, c une drogue ce site ! :smiley:
Après y a aussi besoin d’installer des logiciels et tout, donc faut tous les droits.

Donne pas trop d’indices et de réponses, laisse les autres chercher et trouver par eux-mêmes. :jap:

Forcément, si tu t’y connais pas en html ou en php, c moins évident pour toi, ça se devine moins, mais c toujours faisable, il suffit de bien observer, demande toi où tu as déjà pu voir ce genre de choses, y en a aussi sur Clubic et sur bcp de forums…
Regarde partout (genre sur n’importe quelle page de leur forum ou même ici) où tu peux voir des choses qui ressemblent. :wink:

Ben tu commence bien ! lol :MDR

Dsl pour les indices (mais moi ça ne m’aide pas du tout :ane: ), d’ailleurs je viens d’éditer mon post :stuck_out_tongue:
Par contre, malgré tes indications, je suis toujours dans le flou, j’arrive pas à voir le rapport avec le html /php

Si déjà tu bloques sur le 1er, tu risques pas d’aller loin, c le plus facile et le plus rapide à faire ! :ane:
Tu sais au moins ce qu’est une anim Flash et comment tu peux agir dessus, genre utiliser la souris ? :wink:

shichi> tu peux au moins lancer un prog ? (sinon, un PC sert à rien, si tu peux pas lancer IE ou Firefox, ou un client mail, etc… tu peux rien faire) Tu dois pouvoir au moins exécuter ttes sortes de prog parce que sinon tu te contentes de regarder le bureau ? Y a rien à installer là.