Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Munch MP :slight_smile:

La je planche sur la 40 mais pour l’instant pas grand chose me viens :smiley:

je planche sur la 37…I love you…elle est incompréhensible

C’était le titre de la page, le “I love you” ?
Si c le cas, oublie le, il ne sert à rien…
Par contre il y a peut-être des messages cachés.
Perso, je l’ai trouvée très facile, voire évident celle-là…

Regarde l’équation qui est donnée pour répondre et demande toi comment créer chaque élément de l’équation. :wink:

bon je viens de m’y remetre 5 minutes
pas le au temps pour moi [:dunk] c’est bien connu :smiley:
par contre la l’enigme 10 je seche, c’est celle ou y a une listesur un post it, il dit avoir oublié quelque chose
j ai relié pour avoir les couleurs gris, orange, vert mais je vois pas ce que ca peut donner :confused:

j’ai trouvé trois messages caché mais je ne sais pas quoi en faire…

la 17 est tellement simple que je comprends pas !!!
un indice ?

Lis ,et tu trouveras :wink:

c’est vrai que la réponse est evidente :lol:

J’en suis a l’affreuse 25…

enigme 39…bizarre

Les Forums d’aide du site sont en rade :frowning:
Edit: plus maintenant :stuck_out_tongue:

Bon courage, c une des plus chiantes !
Perso c celle qui m’a donné le plus de pbs et qui m’a pris le plus de temps ! :frowning:

Je sais pas si tu as remarqué pour ces forums, mais y a plein de posts qui disparaissent, des pages entières sont effacées, du coup, y a plein d’aide qui part. [:eveden]

Il m’a fallu presque 3 jours pour trouver (tout le WE) la 1ère partie ! :ouch:

Par contre, les 2 autres ont été bien plus rapides, faut voir les indices sur leur forum sont différents, ça change tt le temps, ils en effacent pleins et d’autres arrivent.
Donc c possible que maintenant certaines énigmes deviennent faciles et d’autres dures.

J’ai trouvé immédiatement les deux premières parties, mais la troisième (D B ERREUR) me pose qq problemes… :pt1cable:

C’est revenu !!
Je pense qu’il doivent l’arreter qq minutes pour faire le tri des aides trop aidantes…

la 38 et le coup du mur c assez space no?

Oui j’ai vu
Mais y’a pire
Je sais pas si tu connais Mortvif, c’est un peu le même style
Ben les Forums ne peuvent dépasser 10 posts, aprés ils sont effacer et un nouveau est créé.
D’un autre coté, ça peut se comprendre par un manque de place (por certaine énigmes, il y aurait des topics à 100 pages :stuck_out_tongue: )

Normal aussi, car sinon y a trop d’aide sur les forums, s’il y a 15 pages d’aide et d’indice, n’importe quelle énigme devient facile, il suffit de lire le forum et même plus à chercher !

Sinon :bounce: viens de torcher l’énigme 43 au bout de qq heures bien difficiles.
Niveau 44, me voici ! :smiley: