Je voudrais une nouvelle (la meilleure acutellement) carte graphique

Actuellement:

CM: p5kC
CPU: Core 2 duo 6750 2,4 ghz je crois
GPU: 8800 GTS OC by BFG
ram: 4 G
DD: 7200 tours 500 go

je voudrais changer de carte pour avoir le top du top actuellement compatible windows vista

budget: aucune importance

PS: je veux pas faire du sli ou de crossfire.

salut, si ton budget n’a aucune importance eh bien prends la gtx280 ou au pire la 9800 gx2.

dommage que tu ne veuille pas faire de crossfire parce qu’un crossfire de hd4850 donnerais le même résultat pour seulement 300 euros.

Sinon si tu n’est pas pressé attends la hd 4870x2.:wink:

je sais pas j’ai un peu peur avec le crossfire… pour seulement 300 euro c’est le même résultat? pas possible?

he bien je ne peux pas être formel faut attendre les tests, mais visiblement une hd4850 vaut un peu près une 9800 gtx.

Donc oui et comme la gtx 280 fait à peine mieux qu’une 9800gx2…(en étant mono gpu quand même).

Sinon qu’est ce qui te fait peur dans un crossfire ?
Edité le 18/06/2008 à 08:56

Salut !

Tu peux effectivement attendre la nouvelle carte de Nvidia GTX280 …
Sinon, effectivement tu as la nouvelle série HD4xxx d’ATI …

Le top serait un SLI de GTX280 mais à quel prix …

Le plus rentable pour toi serait le Crossfire comme te le conseille Devilspardia ! :wink:

oui ben si tu ne veux pas de crossfire et ben je te conseil comme les autres la GTX280 ou la HD3870 X2
:hello:

je suis bien chaud la pour le crossfire… mais ca se passe comment? je commande 2 cartes + le petit racord? et après pour les branchements? je sais pas si mon alim va suivre ( thermaltake 550wats) et il faut configurer dans le bios un truck? ou c’est simple comme mettre un seul carte?

effectivement un sli de gtx280 te permetterais en plus de te chauffer l’hiver. en revanche si tu choisit cette solution, voit si tu a une bonne alim qui tiendra le coup et de marque, parce qu’elle consomme la bête :confused:

prévois également une bonne ventilation et vérifie que le tout passe dans ton boitier, c’est des belles bêtes quand même :wink:
et 1000 euros aussi…
Edité le 18/06/2008 à 09:15

normalement tu as juste a mettre les 2 cartes, ton bios détectera automatiquement les deux. il faut les relier mais je ne peut pas te dire comment ayant aucune expérience en la matière mais c’est rien a faire.

Sinon pour l’alim c’est peut être un peu juste, en plus je ne connais pas cette marque je peux pas juger si elle tiendra avec tension stable.

ce serait dommage d’endommager tes cg à cause d’une mauvaise alim.

un autre te répondra mieux que moi en tout cas avec un crossfire de hd4850 tu le regretteras pas:super:

t es sur que ca existe hd4850 ? je trouve pas sur les shops en suisse moi lol

www.cdiscount.com…

oui mais préfère quand même matériel.net ou ldlc qui ont un sav plus que compétent :wink:

www.materiel.net…
www.ldlc.com…

Sinon pour l’alim ça devrait faire l’affaire www.materiel.net…
Edité le 18/06/2008 à 09:57

ouais mais enfaite je vais rectifié parceque j’ai pas envie d’acheter encore une nouvelle alim…

  • alors pour un budget de 300 Euro environ

  • 1 seul carte graph qui est bien meilleur que la 8800 GTS OC de bfg

-compatible sur une p5kc

C’était juste un exemple ! :ane:

PS : Jamais déçu jusqu’à présent de cdiscount même au niveau du SAV ! :wink:
Edité le 18/06/2008 à 09:57

y a aucun souçi hock@ge, j’avais bien compris et pour le fournisseur chacun est libre de donner son avis :ane:


[quote="Basel1_ch"] ouais mais enfaite je vais rectifié parceque j'ai pas envie d'acheter encore une nouvelle alim.....
  • alors pour un budget de 300 Euro environ

  • 1 seul carte graph qui est bien meilleur que la 8800 GTS OC de bfg

-compatible sur une p5kc
[/quote]

voilà qui me parait pas mal www.materiel.net…

+1 :super:

ok mais moi je commande en Suisse de toute façon.

"
ouais mais enfaite je vais rectifié parceque j’ai pas envie d’acheter encore une nouvelle alim…

  • alors pour un budget de 300 Euro environ

  • 1 seul carte graph qui est bien meilleur que la 8800 GTS OC de bfg

"

Salut Basel1.ch

Pour CHf 500,-- à peu près, voici une sélection plus performante que ta carte actuelle (voir si ton alim suffit…) :

. www.pctop.ch…
. www.pctop.ch…
. www.pctop.ch…
. www.pctop.ch…

Mais ça vaut le coup à mon avis d’attendre un peu de voir ce que valent les prochaines 4870, tant au niveau perf que prix. :wink:

Bonjour de Lausanne ! 8)

^^ bonjour du jura ^^

euh faut attendre combien de temps pour les prochaine 4870?

Elles arrivent fin juin et devraient être vite dispo (on trouve déjà des 4850 dispo en stock en France) :

www.clubic.com…

C’est clair que les gtx 280 de nvidia s’annoncent comme des bêtes de course, mais les prix devraient être monstrueux…