une HD 4850 c’est mieux qu’une MSI R3870X2-T2D1G-OC ?
Je ne sais pas, mais je ne pense pas, il faut attendre les 1ers test…
lol la hd 4850 est environ 240 fr et la MSI R3870X2-T2D1G-OC est 500 fr et c’est même pas meilleur??? comment c’est possible?
C’est bien ce que je dis, je ne pense pas que la 4870 soit meilleure que la 3870x2, cela ne serait pas logique, mais on n’a aucun test pour le moment, et on ne connait pas les specs…
Voici le 1er test que j’ai trouvé sur les gt 200 de nvidia :
![]()
c’est laquelle la meilleure dans cette liste stp?
Je dirais la ASUS EAH3870X2 TOP (la 1ère), car elle est OC et donc cadencée un petit peu au dessu des autres…
Tu va jouer en quelle résolution ?
Edité le 18/06/2008 à 11:47
oui je pense pas non plus mais ça dépend surtout de la résolution.
c’est comme une hd3870x2 n’est pas forçément 2 fois plus puissante qu’une seul hd3870 si tu joue en 1600.
par contre dès que tu monte en résolution c’est la ou tu vois la différence sur des cartes doubles gpu avec beaucoup de mémoire…
ASUS EAH3870X2 TOP/G/3DHTDI/1G, Radeon HD3870X2, 1.0GB GDDR3, PCI-Express
t’as vu ou qu’elle était oc??
Les séries TOP chez Asus sont des séries OC. Par exemple, tu peux voir que la carte en question est cadencée à 851 Mhz, contre 825 pour les autres…
Ouah! 26MHz d’OC! Et sans azote!!! :ouch:
Non, sérieux, prends l’ASUS non OC. Tu économises 50f et tu l’OC toi-même au-delà de 850MHz…
C’est clair que ce n’est pèas un gros OC (il y a aussi 954 pour la GDDR contre 900), mais tout le monde ne sais pas oc sa CG. C’est pour ça aussi Basel1.ch que ce serait bien que tu donnes la résolution à laquelle tu joues, tu n’as peut-être même pas besoin de changer de CG ! ![]()
Prend une pas oc, si ça te suffit pas tu peux l’oc par la suite. Ton portefeuille te dira merci ^^
C’est une PurePower ou une TR2?
Par contre évite l’achat sur cdiscount ! a moins que tu veuilles la recevoir pour noel ! ![]()
faut pas dire ca cdiscout sa depend des fois mais depuis qq temps ils se sont nettement ameliorer …j’ai commander un Boitier de pc plus un DD …le dimanche a 16h un truc comme sa …je l’ai recu par la poste le mardi matin…donc ils ont fait de net progres meme si ils n’ont pas un service client aussi developper que dans certains endroits :hello: