Je voudrais savoir - hd non hd

je voudrais savoir comment les decors des jeux comme oblivion ou battlefield 2 seront sur une tele non hd ( haute definition ) et une tele hd pour ca , est ce que vous pourrer une image dune tele hd et non hd merci d’avance

une photo ne pourrais rendre justice dans la comparaison de deux écrans. Sur une Tv HD, le rendu sera magnifique, propre net et sans bavure. Mais c’est pas pour autant que l’image va être attroce sur une tv non HD. La preuve, je me satisfait pleinement de mon tube de 82cm chez moi, mais a chaque fois que je branche ma 360 sur le plasma chez mon père, j’ai la même réaction: ptain que c’est bôoo! Faut pas croire que la xbox a été créé que pour les Tv HD, les foyers sont loins, mais alors très loin d’être équipé en tv hd!!

edit: pourquoi nous pondre 2 topic pour une même question? Surtout que l’autre question est pas mal conne? hein? Pourquoi l’image ne serait elle pas belle sur un wega?
Après, la notion du Beau, c’est de la philo hein?! :whistle:

ok merci

qu’est ce que l’on perd le plus sur une TV non HD ? la finesse seulement ou ça se joue aussi sur d’autres points :??:

Je vais partir du raisonnement inverse; non HD -> HD
Ce qui me frappe le plus c’est le rendu des couleurs, c’est vraiment bcp plus précis, vif, éclatant. Après selon les jeux* c’est évidement la hausse de résolution qui est profitable!

*(par ex PG3 souffre d’un léger aliasing même en Full hd)