Je viens d'acheter un pull lacoste... question sur le prix

Je viens de m’acheter un pull lacoste a 110€ au galerie lafayette j’ai l’impression de mettre fait volé…

Connaissez vous le prix moyen d’un pull Lacoste, vu qu’il n’y a pas de pull sur monsieurprix.com

Aurai pu l’acheter moin cher si j’étais passé dans une boutique officiel Lacoste?

Merci

c’est même moins que ceux que j’ai vus !!!

720 balles le pull :ouch:

Heu, ben meme si je suis pas un habitué du tout de Lacoste, 110€ pour un seul pull, ca me semble assez enorme en tout cas…

surtout en période de soldes :smiley:

Erf, ouais enfin c’est le genre de marque a pas solé grand chose a mon avis :smiley:

Je ne connais pas le prix d’un pull Lacoste.

Tout ce que je peux dire, c’est que, aux Galeries Lafayettes (Dijon), j’avais essayé un blouson Marlboro, soldé à “seulement” 1300 francs au lieu des 1850 francs originels… :slight_smile:

Je l’ai vite reposé… [:kramoc]

Ouais enfin Lacoste + Galeries Lafayette, faut pas s’attendre à des petites sommes …

Généralement en vêtement aux Galeries à part les chaussettes et les sous-vêtements (et encore faut voir lesquels) y a rien en dessous de 75 € :sarcastic:

j’ai eu 50% sur de l’adidas
et 50% sur des vans :love: :love: :love: :love: :love:

J’ai refais le plein de fringues pour 2 ans

2 pantalons type sahara avec poche 11€ l’unité de ce style http://www.texko.ch/deerhunterfengen/chasse/pantalondh/saharahosensmall.jpg

2 chemises dans le meme style 12€ l’unité

Le tout pour 46€ à DefiMode

Les marques c’est vraiment de la connerie :confused:

110 € le pull lacoste c’est le prix, à noter que les galeries lafayette sont très chères, c’est pas la ou tu fais des affaires, sinon tu trouves des pull lacoste à partir de 75 €, c’est les plus simples, tout basic, j’espère que c’est pas le tien, à 110 c’est ceux à rayures (motifs)

C’est 10 € plus cher le Ralf Lauren au Printmps pour info :wink:

ba justement il est tout noir, y a juste le petit logo vert du croco…

Ceux avec les motif était a 170€ en moyenne

C’est le prix.

Les marques c’est la source.

Mon pull lacoste j’lai payé 10 euros à clignancourt, bon ok le croco a une grosse tete et 5 jambes mais bon sur moi c’est la classe…lol

MDR !!! en faisant une recherche je suis tombé sur ca ! :

http://www.google.fr/search?q=cache:s28z1yuLCPcJ:www.jeuxactu.com/posts15-viewprevious.html+marque+lacoste&hl=fr

110 € pour un ptit croco :sarcastic:

Surtout pour une marque de cailra.

T’ain pour 110€ je ressort de Kiabi avec 3 pulls, 4 T-shirts et 3 jeans minimum :smiley:

Y’a pas le croco dessus bien sûr…