Je viens d'acheter un pull lacoste... question sur le prix

ah bah ta la honte alors lol pareil moi avec 110 euros jme rabille sauf les chaussure faut que je rejoute au bout.

:heink:

lol dsl

Pas capté nan plus, mais bon…

+100 [:kamaga]

Fabriqué par un Chinois qui peut tout juste se payer à manger avec son salaire au passage.

Laisse tomber, ca va vite partir en vrille sinon :confused:

Oui… :slight_smile:

:alert:

Kojima demande seulement si 110€ est un bon prix pour un pull Lacoste, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent, le reste est Hors Topic.

Merci de tenir compte de cette remarque de modération.

:jap:

C’est un assez bon prix pour cette marque mais bon :).

j’en ai acheté 1 tout rouge tout ce qu’il y a de classique, 76 euros tout rond il y a quelques mois dans un magasin lacoste simple.
pour tout te dire j’en suis dégouté, il a peu de temps et derrière le dos on voit déjà les petits bouts du pull qui se mettent en boule en haut du dos, de la daube, plus jamais j’achète du lacoste :wink:

c’est le prix “normale” pour un pull Lacoste

Qui dois je écouter lol… quand j’entends que 110€ c le prix normal.

avec 110 € je fais les courses pour la semaine !!! un pull à ce prix là c’est du vol :oui: tout ça pour avoir un vetement de marque :pfff:

Kojima j’ai rien contre toi;) c’est la somme dépensé juste pour un seul vetement qui m’agace

Je devrais lancer d’ailleur le débat :

Moi mon vetement je compte le garder longtemps… je préfère en avoir 1 et que ce soit du solide plutot que 10 qui vont me durer 3 mois.

C’est un peu comme comparer un écran Noname avec un écran de marque…

tu peux trouver des vetements (ou des ecrans:D) sans les payer une fortune et faire en sorte qu’ils durent longtemps, cher ne rime pas forcement avec bonne affaire :wink:

Evitons de parler de ça ici, ce n’est pas le but du topic :wink:

mes ecrans no-name qui sont jamais mort c’est de la chance ptet ? :smiley:

et mes vetements c’est quasiment du no-marque et ca dure aussi longtemps que les quelques vetements de marque que j’ai, donc bon la difference de qualitée est pas toujours flagrante

Et tes yeux vont bien?

Euuh je ne pense pas qu’on puisse comparer du matos informatique a des vetements (quoique parfois, il n’y a pas de grande differences entre du noname et de la marque :D).

Là tu ne payes pas une plusvalue sur la qualité, tu payes le prestige de la marque. De nombreux t-shirts et sweat-shirts unis ou imprimés sortent exactement des meme usines que Lacoste ou RL [:______].

J’ai mon ecran noname depuis 98 :o

Et des lunettes depuis 98? :smiley: