Je veux du très haut débit !

:whistle: oui,enfin j’espere quand meme avoir quelque chose d’ici la fin de l’annee,adsl ou cpl!je verrais bien! :bounce:
a j’oublier:je peut meme pas avoir numeris!
sa fait au moins 3 ans que je le demande! :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Perso je suis à 800m et justement à 800m ya une antenne FT donc je suppose qu’il est là.

J’envoie ma réinscription à free tout à l’heure normalement, la ligne est ADSL2+isée depuis un mois, je devrais avoir 20MB ATM :love:

“a j’oublier:je peut meme pas avoir numeris”

c pas normal puisque numeris travaille sur du rtc donc tout le monde peut l’avoir

Numéris fonctionne sur une ligne numérique.

Il y a toujours des exceptions, et tout le monde (même si c’est rare) non pas accès au Rnis et au service Itoo, même en installant un boîtier Tna.

[:allergik] exacte!
sa fait trois 3 ans que ji vais maintenant a ft pour numeris et a chaque fois c’est la meme reponse!trop de perteeeeeeeeeee! [:adrienne]
maintenant ji vais pour l’adsl puis pour numeris apres,mais toujours pareil,trop de perteeeeeeee!(on c’est jamais,mais a ft ils ne savent rien)!
pourtant j’habite dans la plus petite commune de mon departement(95 habitants),je suis a 2.6km du vilage(dans un lieu dit de 6 a 7maisons)
mais le coin est pas si paumés que sa! [:agah2000]

tu es du 28 ?

oui exacte a 8km de bonneval direction brou :slight_smile:
tu connais? :ouch:
bon tu peut connaitre ,mais tu connais surement pas mon lieu dit!jai habiter a 6km de chez moi pendant mon enfance sans connaitre celui ci! :lol:

Quand je lis un post comme celui-ci je me dit:Vivement le haut debit pour tous.L’espoir c’est le courant porteur.
Il est temps de generaliser ce système qui pourras desservir toute la france même dans les régions les plus reculé.

euhs escuse moi bien Mickael mais 40 euros par moi ca fais cher pour de l’ADSL, pis le 2048 reste en 128k en up…

je crois que tu as du mal lire mon post et les offres wanadoo car comme je l’ais dis ce n’est pas 40€ mais 30€ le 2048k

puis le 128k c comme pour tous les fai’s

5,7 Mb Down/800 kbps Up pour 16€/mois :stuck_out_tongue:

Mais bon c sur au Canada c + simple…

Et franchement, y’a eu quand mm pas mal de progrès en France, c un des pays les moins chers en Europe pour l’ADSL… Faut juste être patient, et faire fonctionner la concurrence !

mickaël : 30€ si tu t’abonnes maintenant, avec un an d’engagement. Moi pour 30€ j’ai du 512K…

Oui et tu es pas le seul…
Heureusement que maintenant, il y a de la concurrence.

Oui mais il faut se réengager, et vu l’évolution du marché, il n’est pas bon de s’engager, d’ailleurs bon nombre de Fai l’ont compris, et ne propose plus d’engagement…
Et les frais de résiliation sont toujours mieux que l’engagement, car cela reviens toujours moins cher que l’engagement…

arrete de donner des information mensongere s’il te plait
chez wanadoo tu beneficie des baisses de tarif sans reengagement
je suis chez eux et j’ai beneficier plusieurs fois des baisse
alors je peut en parler

Tu n’es pas le seul chez Wanadoo.

Ce ne sont pas des fausses informations, merci d’éviter ce genre de commentaire, les nombreuses personnes qui sont dans ce cas seront ravi que tu les prennent pour des moins que rien et des menteurs :sarcastic: …

Chez Wanadoo non tu ne bénéficies pas automatiquement des baisses des tarifs et des nouveaux débits loin de là, bon nombre de témoignage sur ce forum en font foi, notamment aussi dans ma famille, ou à chaque fois ils ont contactés Wanadoo pour avoir des informations sur la baisse des tarifs et augmentation du débit, et à chaque fois Wanadoo informé du réengagement, d’ailleurs c’est une condition indiqué dans les CGV de Wanadoo.

Que dis tu au personne qui sont encore à 512k à 30 euro et à qui Wanadoo leur propose une augmentation du débit avec un réengagement comme indiqué dans les CGV ? :stuck_out_tongue:

Il serait bien, de rester dans la réalité et au fait établi. :jap:

je n’ai jamais dit que la baisse est automatique
trouve moi dans les cgv se que tu affirme
car je les est lu et relu sans trouver

à ce thory…

“Chez Wanadoo non tu ne bénéficies pas automatiquement des baisses des tarifs et des nouveaux débits loin de là”

si justement la baisse des prix est automatique…
maintenant il est vrai que pour certain cela ne c pas fait automatiquement et il a fallu en faire la demande

" les nombreuses personnes qui sont dans ce cas seront ravi que tu les prennent pour des moins que rien et des menteurs"

si certains ne se sont pas manifesté c leur probleme…
moi j’en connais qui si je ne leur avais pas dis de se manifester ils paieraient encore le prix fort malgrés la baisse…

pour ma part g eu la baisse automatique du prix lorsque gt en 512 et que le prix a baissé et je ne me suis pas réengagé pour 1 an lorsque en aout 2004 je suis passé en 2048k…
mon contrat s’arrette en mars il n’a pas été repoussé en aout 2005 suite à cela…

“Il serait bien, de rester dans la réalité et au fait établi”

quel fait établi???
pour toi les dires de certains sont des fais établis…
pourtant c bien toi qui dis cela concernant certains détracteur de free…

"d’ailleurs bon nombre de Fai l’ont compris, et ne propose plus d’engagement… "

ah bon il me semblait qu’il n’y avait que cegetel qui proposait des offres sans engagements…

ahh au moins quelqu’un que l’on fais des pays ou les connexions sont les moins chere (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, …)