Je veut instalé XP Famillial

Bonjour j’aimerais installé Xp mes mon vendeur ma dit que mon ordi est pas assez fort pour sa qu’il faut que j’achete plus de force ses ou qu’il faut que je regarde pour vois si j,ai assez si il veut juste me vendre pour rien

Merci pour aide

Et tu vas devenir un Jedi.
Que la force soit avec toi petit scarabée (ah non, là je me gourre de série).
Amitiés
Janus

Sinon tu va le voir avec des gants de boxe, et tu lui dit “tennez j’ai trouvé de la force !!!” :MDR

Sérieusement, donne nous ta config !

:ouch:
Attention ! C’est un forum francophone !

mes = Adjectifs possessifs [:fleche] mais
ma = Adjectifs possessifs [:fleche] m’a
sa = Adjectifs possessifs [:fleche] ça
ses = Adjectifs possessifs [:fleche] c’est
ou [:fleche] où = lieu

Tu as le droit de te servir des virgules et des points.

L’utilisation d’un langage correcte, ne nécessitant pas de traducteur, fait partie de la charte de ce forum.

Merci :jap:

Sinon, je pense que ce que tu appelles “la force” est la mémoire. Tu peux le voir dans les propriétés systèmes. Tu vas dans le panneau de configuration et tu choisis “système” et tu nous écris tout ce qu’il y a d’écrit.

Sinon, je pense que ce que tu appeles “la force” est la mémoire. Tu peux le voir dans les propriétés systèmes. Tu vas dans le panneau de configuration et du choisi “système” et tu nous écris tout ce qu’il y a d’écrit.

Corrigé, ainsi que le S après ! :jap:

… ce que tu appelles…

[:superguipom]

Ca par contre… je ne sais jamais quand il en faut 1 ou 2 de "L" :ane:
Normalement, 2 L, ça fait "yeu" ! [:yeoh]

Bon ? oùkilest JolieF@nny ? On aimerait bien à voir des infos sur ta config pour savoir si la force est avec lui ? :wink:

Mémoire 128,0mode ram
ménoire vituelle 32 bits
ressource systéme 63%libre

voila si vous voulez d’autre information SVP demandé Merci@+

Oui, ton processeur ?

C’est vrai que 128 Mo, c’est un peu limite, donc passé à 384 (en ajoutant une barrête de 256) ou à 640 Mo (en ajoutant une barrête de 512), ne serait pas du luxe.

Télécharge et installe un logiciel nommé EVEREST (que tu trouves ) et tu nous dis ce que tu as dans "résumé".

Là, surtout, ça le fait pas…

Sinon je suis d’accord. :jap:

j’ai instalé le programme ses ou il faut que je lis pour le savoir

j’ia un peu de misère a nommer les choix je connait pas le nom de chaque choses ont m’explique et je reusie a faire plein de choses

Merci @+

Tu fais fort toi !!!

  • Il faut environ 256 MO de mémoire vive pour ne pas être trop ralenti.
  • Je pense que pour le processeur à partir de 700-800 Mhz ça doit commencer à fonctionner pas trop lentement aussi (sur un céléron 500 même avec 320 de mémoire c’est tout de même léger, apparemement ça tourne correctement sur des duron 800 par exemple, sous un PIII 1Ghz c’est très correct)…

Sinon pour la configuration je trouve que vous compliquez un peu là : clic droit sur "poste de travail" + propriété, on a tout ce qui importe la plupart tu temps
Exemple chez moi :

http://perso.wanadoo.fr/ignorant/Info/Ordi.jpg

Ce qui se traduit dans cet exemple par :

  • Mémoire 704 MO (en réalité 768 mais 64 MO sont prélevés par la carte graphique).
    -Processeur : 1,3 Ghz et c’est un céléron M.

Parfois ça peut être utile de raffiner mais c’est rare. Par exemple on peut avoir besoin de savoir justement dans le cas des célérons (qui peuvent varier énormément en performances) à quel type on a affaire mais chez moi ce n’est même pas la peine.

Personnelement, j’ai dèjà installé Windows XP sur un portable DELL Pentium 3 500 Mhz, équipé de 128 mo de mémoire, avec connection 20 mb/s. :slight_smile:

Ca fonctionne convenablement sans ramer :super: pour faire de la bureautique (Open Office), regarder des photos, chatter via MSN, et envoyer des mails vial Outlook.

C’est sur que ce n’est même pas la peine d’essayer d’installer un jeu dessus :smiley: , mais tout dépénd de ce que tu veux faire avec Windows XP sur ta petite config. :neutre:

Tu tapes presque tout !!!! Ordinateur => résumé

  • système d’exploitation
  • type de processeur
  • nom de la carte mère
  • chipset de la carte mère
  • mémoire système
  • tout ce qu’il y a dans “moniteur”
  • carte audio
  • tout ce qu’il y a dans Stockage

PS : Quelle est ta langue natale ? Pas le français ? [:paysan]

l_ignorant [:fleche] Tu as un Packard Bell !!!! Rien que pour ça je devrais te bannir !!! [:peur]

Avec 256 Mo de mémoire, même un Celeron 400 est suffisant pour XP, il suffit de désactiver le theme et faire un peu de menage dans les services ! :wink:

PS : je vous rappelle qu’actuellement, il a Windows 98, pour les raccourcis ! :wink:

:wink: Je sais… mais ça marche et ça casse pas du tout, après un Fujitsu (hénaurmes plantages direct), un Compaq (là vraiment beurk et hénaurmes problèmes matériels), un Tosh (çui là j’l’adorais mais l’écran a pété au bout de six mois et ça m’a donné l’occasion d’expérimenter le SAV Toshiba, pas vraiment au niveau de leurs machines souvent excellentes)…

Je me suis un peu fait avoir avec ce PB : j’ai encore réussi à me faire persuader par un vendeur de le prendre alors que j’étais fixé sur un powernet (j’ai pas osé le no-name, quoi) et je me suis aperçu que la batterie était une … nimh !!! ). Mais comme l’ordi marchait impec, j’ai trouvé ça quasi miraculeux, j’ai été brûler un cierge à l’église et je l’ai gardé…

Un an et toujours pas d’emmerdes… Je regrette toujours un peu pour la batterie, mais au moins cette année j’ai pu enfin bosser avec un portable sans être emmerdé sans cesse…

Salut,
J’ai un serveur qui tourne sous XP Pro avec un PII 400 et 192Mo de ram. Pour un serveur de fichier, ça marche nickel mais je n’irais pas y faire tourner des jeux.
Amitiés
Janus

Avec le proc peut-être que ça marchait encore pas trop mal. Mais j’ai vu ce que donnait un céléron 1ghz avec 128 M0 pour peu qu’il y ait une partie prélevée par la carte graphique, j’avais mal pour le disque dur quand la machine fonctionnait.

Sur mon céléron 500 même avec le thème classique ça reste tout de même vachement lent (faut voir pour les services). Ca marche bien sûr mais faut pas être pressé. Je crois que c’est un peu léger pour du NTFS. Pas contre un 98SE est vraiment très réactif…