Je veut instalé XP Famillial

Il faut voir combien tu as de mémoire, c’est la mémoire qui compte pour 2000 et XP !

Ca ne suffit pas de mettre le theme classique, il faut aussi désactiver le service "Theme" ! :wink:

320 de ram … une toute petite carte graphique par contre (8MO). Mais normalement la bascule en version minimale aurait du suffire à accélerer et non. La seule chose qui semblait l’accélerer un peu c’est de le mettre en FAT32, mais XP semble se relever de crash sous Fat encore plus difficilement qu’un 98… Donc j’ai laissé tomber.

En ce moment c’est une SuSE 10 qui tourne sur cette machine… :super:

[quote=JolieF@nny,20/10/2005, 19:55:17]
Bonjour j’aimerais installé Xp mes mon vendeur ma dit que mon ordi est pas assez fort pour sa qu’il faut que j’achete plus de force ses ou qu’il faut que je regarde pour vois si j,ai assez si il veut juste me vendre pour rien

oui mais il faut savoir ta configuration, car moi j’ai un celeron 700 mhz avec 128 ram de memoire et une carte graphique ati 8 mo, mais j’ai mis windows xp professionel car c une version de vindows allege et mes appilcation stourne tres bien dans l’ensemble

Merci d’éviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.

Je crois que depuis le 20/10/2005, elle n’attends plus la réponse.

Windows XP Professionnel n’est pas un Windows allégé… au contraire, c’est la version de base de XP… XP familiale est une version bridée de XP Pro.

128 Mio de RAM en plus ne ferait pas de mal à ta config ! :smiley: