Je vais passer mon permis moto:conseil d'achat!

bon,ca rassure :sol:

moi j’ai debuté il y a 2 ans sur un fazer 600, que j’ai toujours, et c’est super je trouve.
Bien sur il ne faut pas faire le ocn au debut avec mais en restant raisonnable il n’y a aucun probleme.

elle doit avoir des grandes jambes alors :smiley:

En tout cas un Fazer, elle a pied :wink:

Alexander Karelin (champion olympique lourd de lutte) sur une Harley.
On croirait qu’il est sur un piaggio!

http://www.karelin.ru/eng/img.php?id=139&PopUp=true

Je confirme :confused:

1m93 pour moi (je le rappelle) et j’ai le plus grand mal à me trouver des motos autres que des trails ou des super motards…

Un de mes cousins fait 1m98, il compte passer son permis un jour (quand il aura les moyens :D), il risque aussi d’avoir du mal à trouver une moto à sa taille… :confused:

(surtout qu’il n’aime pas les trails :D)

Il est déjà monté sur ma XJR, c’est limite si ses genoux ne touchent pas le guidon :ane:)

ben misterbarlos ca dépend de ton age ?

Je m’explique si tu as moins de 21 permis 34CH pendant 2 ans !

Bon dans tout les cas je te conseille une SV 650 l’ancien modèle est bon marché et assez basse.

J’ai la nouvelle SV 650 N K4 elle est un plus haut sur patte…

En tout cas c une moto super agreable a conduire.

C ma première moto j’ai déjà fait 4000 bornes avec et aucun problème…la prise en main est rapide.

elle pèse 165kg a sec c hyper maniable.

Prends pas une GSE ou une ER5, la difference de prix avec une SV n’est pas si importante que ca.

Franchement moi aussi j’étais dans le meme cas et maintenant quand je vois des CB500 ou GSE, je regrette pas du tout moi choix meme si j’ai mis 1000euros de plus dans la moto et 300euros de plus dans l’assurance.

En assurance je paye 1000euros pour une SV neuve chez la mutuelle des motards (coeff 068 voiture et aucune expérience moto)! toute facon tu verras tu auras le choix quasiment que entre la mutuelle des motards et AMV.