Je recherche une souris PC - pour jeux vidéos

Voila, j’aimerais acheter une nouvelle souris d’ ordinateur, mais je me trouve face a un dilem … LA QUELLE ACHETER ???
Jusqu’à maintenant jutilisais une souris standard de tip filaire et j’ai peur de ne pas pouvoir avoir un contrôle optimale, avec une souris sans fil, pour les jeux vidéos.
J’aurais 2 question:

  1. Y’a t’il vraiment une differance de préssision si l’on joue avec une souris sans fil au jeux vidéos?

  2. Quellle souris me proposez vous ? :whistle:

J’ai la G7 et je la trouve excellent (je viens d’une ancienne souris optique logitech), légère, précise, bonne prise en main, très bonne glissade, changement de la précision “on the fly”, changement de batterie rapide (mais c’est sûr qu’une avec fil n’a pas le soucis donc faut bien se planquer quand il annonce que ta batterie est presque vide, mais bon je suis déjà mort parce que mon fil génait aussi donc :neutre:)
bref aucun soucis et je recommande chaudement

Pour ma part je deconseille les sans-fils : faut changer les piles donc attention à des piles de recharge ! (aussi un peu plus lourde mais c’est selon les gouts.)

Pas chère et efficace, la G3 de Logitech qui est filaire comme la G5 avec le même capteur et tout, sauf qu’elle a une forme ambidextre contrairement aux modèles G5 et G7.

Perso, je te conseillerai la logithec mx-310, la seule souris performante qui evite la mode des “j’ai 80 boutons”!Si tu aime les souris avec des boutons partout, prend la g3!Si tu prefere comme moi une bonne souris optique filiaire sans default et sans pleins de boutons partout, alors choisi la mx-310 :super:

Euh, j’ai pas souvenir que la G3 ait plein de boutons partout…un backward, clic molette et euh…c’est tout non ? Ah si peut être le petit bouton pour ajuster la précision à la volée, bah rien de bien méchant.

EDIT: Ah et aussi un bouton Forward… bah 6 boutons, c’est pas la mort.

moi j’ ais une mx 1000 de logitech et franchement j ais pas a m en pleindre elle est hyper precise pour les fps :slight_smile:

Bref, fait ton choix :smiley:

ben merci les gas

Pas d’allumettes svp…

Je sors :ane:

:??:

+1 pour la MX-1000 :clap:

Franchemment elle a une super prise en main et elle est assez précise pour jouer àl’aise à n’importe quel jeu. Elle est lourde et moi je préfère comme ça. Pas besoin de changer de piles , elle fonctionne sur batterie , et la batterie tient ( ça doit faire 1 an et demi ou plus que je l’ai et j’ai jamais eu de problèmes )

Vanne tellement vaseuse que j’en ai honte…

Fallait pas la sortir alors :riva:

Perso j’utilise la MX518 depuis quelques mois et elle me convient parfaitement… A toi de voir aussi le budget que tu desire mettre pour ta “mouse” !!! ^^

Si tu veut une souris sans debourser 60 balles, choisi la mx310 ou 518 :super:

Bah, la G3 est pas si chère (genre 40-50€).

Sinon, si tu tiens vraiement à pas mettre beaucoup dans une souris, tu prends une Genius optique en PS/2 à 4€. C’est ce que j’ai, y’a deux boutons et une molette cliquable et la précision est honorable.
(je peux me cacher maintenant…)

Ouais, pas si cher, lol :ane:

:neutre: Le prix que j’ai payé la MX518, et je trouve ca cher pour un équivalent d’aujourd’hui. A 35€ ce serait raisonnable.

J’ai payé ma mx-310 20 euros je croit :neutre: